| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
toniodp Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:20:11 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) | j'ai un hdd sata de 320 go en 2.5 pouces que je peux te passer pour recuperer tes donnees mais tes ou? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
toniodp Transactions (1) | bah merci mais c'est surtout le lecteur, enfin l'adaptateur SATA<->usb qu'il me faudrait
|
El_diablo Transactions (772) |
toniodp Transactions (1) | ok merci qd meme
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si tu as un PC de bureau tu peux directement brancher ton 2,5" dessus, les connecteurs sont identiques aux hdd 3,5" --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour à tous !
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 07-11-2009 à 11:59:05 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Oups les photos sont grandes mais l'Adsl est fait pour ça |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:47:38 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Alors, c'est un boitier Truewin 2.5 mobile storage solution.
|
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | C'est bien ça par contre tu n'as besoin que d'un cordon usb simple.
|
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 07-11-2009 à 13:50:40 |
|
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) | Bonjour je vends un Clavier Zboard Merc, sur Aix les Bains. Excellent état, presque jamais servi, assez silencieux. Pour 25€ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | A vendre:
Message édité par finlay le 07-11-2009 à 15:52:30 |
burtonsurf Transactions (6) |
tagadageo Transactions (6) | Bonjour, MAJ des ventes sur mon post : un boitier externe 3.5" pour HDD SATA et un HDD SATA 250Go. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tagadageo le 08-11-2009 à 14:36:59 |
--------------- old feedback |
burtonsurf Transactions (6) | merci j ai trouvé |
-heat- Transactions (11) | Bon je revend ma 4870 Powercolor 1 Go made in Dell car à mon grand désespoir elle ne rentre pas dans mon HTPC (à mon grand désespoir, les heatpipe dépassent d'un demi centimètre, ce qui fait que je ne peux pas fermer le boitier --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
master1551 Transactions (0) |
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
warrax74 Transactions (73) | Hello ! Toujours en vente :
--------------- Topic |
dragonor1 Transactions (10) |
|
toniodp Transactions (1) |
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | s'il a eu avec un pc dell et qu'il te la livre tu te fais pas entuber. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rafifalu Raclette inside !Transactions (1) |
|
toniodp Transactions (1) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Quelqu'un pour 4x300go HDD Maxtor SATA=> 100€ le tout en mp si possible --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut a tous, j'ai une guitare Ispana Rodriguez (taille adulte) a vendre, c'est une guitare pour joueur confirmé ou débutant souhaitant travailler sur du matériel professionnelle. ELLE EST NEUVE, PRIX : 60€ (prix neuve 249€ a peu pret) si je la vend a ce prix c'est que la guitare a été remporté a une tombola a un concert du brise glace. Message édité par simiz le 11-11-2009 à 08:58:02 |
El_diablo Transactions (772) | Donne boitier atx noir, sans les caches 5.25 ( il y a 4 baies).
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ch'DUP Transactions (0) | hello.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |