| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
decyberheist Transactions (48) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:17:22 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
oliver1975 Transactions (18) | Merci au grand |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hello les jeunes, Je vends mon ultra portable IBM ThinkPad X22 , avec sacoche, carte Pcmcia Wifi, licence Windows 2000. 200€ en MP Je rajoute une docking station pour 20€ en MP. J'ai aussi un volant Microsoft Sidewinder (sans retour de force9 pour 20€ en MP
Message cité 3 fois Message édité par fourer le 25-04-2009 à 15:28:35 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hmpfff, j'arrive à faire la même chose avec ma 206 3 portes tu sais... --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | je sais pas chez vous mais chez moi la tour a du mal a ventilé, la preuve, j'ai fais un montage bidon pour baissé la température !
Message cité 2 fois Message édité par simiz le 26-04-2009 à 04:08:30 |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 08:09:46 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 26-04-2009 à 12:45:09 |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
En y regardant à 2 fois, et sachant que c'est le boîtier "Flammes", je suppose que ton ventilo est là pour ranimer les braises/la flamme de ton PC ? Si c'est le cas, on a déjà vu beaucoup mieux, et avec des solutions adaptées à tous les budgets: Version plus évoluée, mais option barbecue basique: Version barbecue basique, mais fonction PC à oublier (la prochaine évolution du tien ?): Pour régler définitivement (et proprement) tes problèmes de refroidissement, faudrait envisager ça: Sinon, l'ultime évolution de ton boîtier (d'accord, ça peut paraître extrême ... mais bon !) et en respectant les proportions et la forme, ça donne ça (pt1 la gueule que ça a !!): Message édité par ChtiSavoyard le 26-04-2009 à 14:24:11 |
oliver1975 Transactions (18) | chez caterpillar se sont les salariés qui sont sur le grill !!!! et ça c'est haché... à chier je voulais dire Message édité par oliver1975 le 26-04-2009 à 13:33:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 27-04-2009 à 09:23:22 |
Ch'DUP Transactions (0) | Il a dit "au bord de".
|
oliver1975 Transactions (18) | VDS ORAY Ecran manuel ultra-portable Easyfixx - 16/9 - 135 x 240
|
Message édité par coincoincoincoincoin le 27-04-2009 à 19:36:39 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si quelqu'un connait une promo intéressante pour l'achat d'une Wii, de wiimote/nunchuck supplémentaire, et de Wiibalance, je suis preneur --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | j'en ai vu a 238€ lol...non la wii ca baisse pas.Occase si tu veux gagner max 25%.Je l'ai acheté à nöel a ce prix chez virtual dream a genève.Et ca partait comme des petits pains. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, si quelqu'un peut me donner les prix en vigueur sur la suisse pour la wii et ses accessoires, je verrai en fonction du taux de change en cours Message édité par jmb74 le 29-04-2009 à 10:43:12 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | digitec.ch --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ch'DUP Transactions (0) | je ne pense pas que prodi vende de la wii
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben c'est facile à vérifier.
Ch'DUP Transactions (0) | ah ben oui .
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | alors je me refais une config et je cherches quelques trucs :
|
oliver1975 Transactions (18) | simiz > mon mozart TX (nickel) et ma cg 3870x2 largement au dessus d'une 8800 gt ne t'interessent pas ??? |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | alors pour le mozart non merci, je cherche une tour avec une vitre ou le boitier sunbeam tout transparent, sinon pour le carte graphique, tu peux me dire le model la référence et le prix merci |
oliver1975 Transactions (18) | asus 3870X2 1 Go DDR 3 PCIE, dans sa boite avec facture materiel.net garantie encore 2 ans, pour 110 €. Message édité par oliver1975 le 30-04-2009 à 11:52:51 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | oula je viens de voir la photo, non merci la tour est énorme ! je cherche une tour de taille normal
Message édité par simiz le 30-04-2009 à 12:45:33 |
oliver1975 Transactions (18) | asus radeon hd3870x2 1024 |
master1551 Transactions (0) | Salut à tous...
Message édité par master1551 le 01-05-2009 à 16:51:48 --------------- https://500px.com/3enzam1n |
pierre20 Transactions (11) | interessé par le lot 1 à 30€ sans les cartes scsi/reseau...je te mpise --------------- Feedback l'ascenseur social |
zifox Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |