| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zifox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:43:01 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
zifox Transactions (0) | Ouaip, à lui de me dire. |
warrax74 Transactions (72) | Hello,
--------------- Topic |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
hcmaniac Transactions (1) | bonjours |
zifox Transactions (0) |
Pour info j'ai toujours mon serveur à vendre, le pote de coincoincoin ne s'étant pas manifesté. - KG7A Je peux rajouter un graveur de CD et une carte Raid IDE(silicon image) si ça intéresse. Message édité par zifox le 19-03-2009 à 19:20:27 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Le pote a coincoin, il m'a dit qu'il n'a pas réussi à te joindre du week end ??!!??
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je vends plusieurs pieces (e6600, cm, cg, ram, boitier, etc.) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zifox Transactions (0) |
Message édité par zifox le 19-03-2009 à 22:47:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:26:05 ![]() ![]() |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
maxdark Transactions (5) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | culoz c'est pas mal loin d'où je suis quand meme, ya presque 40 bornes --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | cadeau a 10€ si tu viens le chercher... il se peut que lundi je sois a annecy si c'est plus pret de chez toi (c'est marqué rumilly sur ton profil?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | Demande de changement sur le premier post du topic :
andre5521 Transactions (2) | ils se mettent au niveau de leur sav alors --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Merci pour l'info, j'ai changé la 1ère page. j'ai aussi rajouté le shop en ligne Digitec --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
en fait, la succursale de Lausanne a disparu depuis 1 bon mois (mi février). Je pense que c'était justement parce qu'ils allaient être repris par STEG. Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 21-03-2009 à 23:05:33 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ah... mauvaise expérience apparemment ... --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
warrax74 Transactions (72) | Je vends un Casque Sennheiser pc 151, plus de garanti ( échange contre neuf à la fnac ), utiliser 3 semaines. 30 €
--------------- Topic |
zifox Transactions (0) | Tiens ça me fait penser, petit feedback sur e-network, après y avoir acheté la quasi totalité de ma bécane.
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ouais, y a des magasins, comme ceux que jai mentionné dans mes précédents post, qui dépendent de la fluctuation du dollar. C'est comme ça... --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
loading_exe Transactions (1) |
Message édité par loading_exe le 23-03-2009 à 19:22:49 --------------- feedback |
warrax74 Transactions (72) | Quelqu'un a déjà eux des problème avec Topachat? --------------- Topic |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
warrax74 Transactions (72) | Bah se serais sympa qu'il se dépêche un peut, il qu'il me renvois pas 4 fois le mail que la commande viens d'être prise en charge ^^
Message édité par warrax74 le 23-03-2009 à 19:52:04 --------------- Topic |
zifox Transactions (0) | Je recherche une A7N8X, quelle qu'elle soit: le pc de ma copine démarre plus, juste un petit 'clic' du buzzer intégré, rien à l'écran, aucun bip d'erreur, j'ai peur que la carte soit morte.
|
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 24-03-2009 à 23:45:12 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 24-03-2009 à 23:44:33 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
zifox Transactions (0) | Je suppose que ma CG ne t'intéresse plus ? Comme ,j'avais plus eu de nouvelles, j'ai dis à Chti Savoyard qu'elle était dispo. |
zifox Transactions (0) |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you !Transactions (0) | ah ?
zifox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |