| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:41:21 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | je lui est dis, tu choisis des enceinte sans connaitres la référence du model et sans les avoir vus ? Elle ma dis : mais elle avait l'air jolie sur la photo ! Les femmes et l'estetique niark ! |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Moi je valide c'est une vie de merde ^^
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Vend Honda S2000 noir, Année 2005, 96000km, voiture modifier avec suspension sport, Kit carroserie Invader 2, sono compléte neuve avec caisson double fat boy, peinture neuve, controle OK, Passage au mines OK, voiture rabaissé, jante OZ Superleggera 18' monobloc, échappement complet duplex en carbone, des photos par la suite ! Demandez si vous souhaitez en savoir plus !
Message édité par simiz le 19-02-2009 à 18:44:57 |
zycker Transactions (11) | Pas intéressé mais |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ou 0.8 AM DB9 Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 20-02-2009 à 12:03:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | plutot americano-colombiennes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | -7° dans la vallée ce matin, coucou kulamaker |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:58:53 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
--------------- old feedback |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | t'attend koi ? Moi j'attend un téléphone portable viewty de chez lg tout neuf encore sous blister Message édité par simiz le 20-02-2009 à 21:33:56 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Euh moi j'attends des pièces pour mon portable (hdd,ram) et un ptit shuttle --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | au passage, quelqu'un serait intéréssé pour partir 2 ou 3 mois voir + aux états unis ou en asie ? Préference Japon, Chine ou Corée. Ou les états unis : Los Angeles, New York, Vegas . |
andre5521 Transactions (2) | rencontre avec jmb (pour des pièces infos je précise... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | L'apéro c'est devenu 1 fois par an, tout fout le camp mon bon monsieur --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Franchement on a cas tous se donner rendez vous au bar de la gare pour boire un coup lundi non ? Message édité par simiz le 22-02-2009 à 14:23:20 |
Pat074 électronicienTransactions (3) | hmmmmm étrange ! --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxdark Transactions (5) | Salut tout le monde, j'aimerai bien acheter un ventirad en mp si faisable, pas trop de prix limite, car mon vieux radbox me gave XD
|
zifox Transactions (0) |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
maxdark Transactions (5) | Autant pour moi sur ce coup j'ai carrément zappé.
|
zifox Transactions (0) |
Message édité par zifox le 22-02-2009 à 19:35:15 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | TequiLAN présente :
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'me vois bien arriver à une lan-party --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | J'ai déjà fait une lan (lanimation) avec mon prof de techno du collège de Laroche |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | je suis amoureux des lan moi, mais bon sa m'intérésse pas de déplacer mon pype et mon écran 23" pour 1 journée seulement 1 jours ! PS: je cherche un téléphone a écran tactile état irréprochable sur Annecy de préférence un lg viewty Message cité 1 fois Message édité par simiz le 23-02-2009 à 04:27:01 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message édité par Little Luigi le 23-02-2009 à 07:54:23 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
|
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | C pas interdit au "vieux" cette LAN ^^ Tous le monde est bienvenue !
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Ah pourquoi pas une lan sur Annecy orga par Iut a voir avec ma team css je vous tiens au courant Message édité par nitrolini74 le 23-02-2009 à 22:21:13 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi il y a 12 ans je jouais à Doom en lan --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | sinon un serveur commun sur un jeu en ligne, je sais pas une team hfr74 ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |