| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:39:38 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | T'es pas bricoleur toi --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | T'es gentil, mais j'aimerais d'abord finir ma maison avant de bricoler pour les autres --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Petite question faisant appel à votre expérience, les gars --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | La carte mère je dirais, tu as essayé avec le minimum de composants de branchés ? |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 13-12-2008 à 16:23:42 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 16:49:24 ![]() ![]() |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Peux pas le faire dans l'immédiat, je te dis ca demain je pense Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 13-12-2008 à 20:37:34 --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut tout le monde, sa fais un moment que je suis pas venus, dites moi sa branche du monde d'aller tapper un bowling Samedi soir à Annecy ? Pas celui de Sevrier lol Message édité par simiz le 15-12-2008 à 18:52:00 |
zycker Transactions (11) | J'ai vu que celui d'Anthy est/sera bientôt fini, à côté du Buffalo juste avant Thonon, même si niveau contexte c'est pas annecy. |
warrax74 Transactions (72) | Hello !
--------------- Topic |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut ChtiSavoyard.
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Et moi je suis preneur de 512 ou 1024 sdram sodimm a pas cher si qqun a ca?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonjour les jeunes --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
bobsup Transactions (2) | DONNE neige dans le 74; Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!
Message édité par bobsup le 17-12-2008 à 15:51:44 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | bonjour moi c'est julolagum, je suis d'annecy et je souhaite acheté une deuxième carte ati 4870 et donc vous pouvez me rajoutez dans le topic si vous voulez je vends souvent pour changer d'ailleurs en ce moment jais une alimentation 620 cooler master real power modulaire SLI ready + d'autres choses voir mon topic ! A plus les gars !! Message édité par julolagum le 17-12-2008 à 15:58:24 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | petite maj de message y en a marre de ces touches ..........
Message édité par julolagum le 17-12-2008 à 15:59:28 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut julolagum --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | voila pour toi Kulamaker !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oki, je fais quand j'ai un moment (tu verras, ça peut varier entre qques heures et qques mois) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | oui sa doit etre de la sdram, car la CG est en DDR1 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | le meilleur moyen d'être sûr reste encore d'ouvrir la trappe et de regarder --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |