| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 17:45:43 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Oki, je passerai dans la semaine..
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 03-03-2008 à 10:18:05 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ce sont les jeux qui m'embêtent, ma fille n'est pas fan de Mario, et vu comme elle rechigne à faire les devoirs à la maison, je ne suis pas certain du succès d'un cerebral-academy --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:05:55 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 135€? Bon OK, dis-lui que je suis en stand-by. J'attends que fourer me donne le prix du neuf chez Mediamarkt, histoire de comparer (pasque vu le taux de change pas trop elevé, ca risque d'être kif-kif --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, on attend. Je pense qu'il y aurait moyen de moyenner un peu quand même --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui ca serait sympa, pasqu'à Carrefour jusqu'au 8 mars la DS Lite est à 143€, donc à 8€ près j'opterais plutôt pour la neuve --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Salut à tout le 74.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et moi je vends une Peugeot 307 mais bon on va me dire que je ne suis pas sur le bon forum Message édité par jmb74 le 03-03-2008 à 13:21:55 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mort de rire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Par contre en cas de bug il faut s'adresser à Peugeot, la hotline Micro$oft ne pourra rien pour vous --------------- old feedback |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | très bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
zifox Transactions (0) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | moi c'est plus le cou que j'ai endurci avec la moto ! (pas de saute vent snif)
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | @ Kulamaker :
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 10-03-2008 à 21:45:30 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 10-03-2008 à 23:20:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un ami vend son laptop:
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | vends qqchose pour la peine --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello guys --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
|
ms34710 Transactions (0) | salut à tous, une liste de ce que je vends sur bonneville (éventuellement rdv annemasse / archamps, mains propres uniquement)
|
|
ms34710 Transactions (0) | pour les HDD, a priori il doit me rester (attention, tous ont déjà servi mais fonctionnent :
Message cité 2 fois Message édité par ms34710 le 20-03-2008 à 11:12:01 |
|
ms34710 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |