| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:07:41 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour kula,
Message cité 2 fois Message édité par Skys0 le 19-06-2007 à 19:11:21 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 19-06-2007 à 19:03:27 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | bah en fait ldlc me demande 15€ ou un truc du genre pour me la prendre en sav, donc...
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, et pas de garantie constructeur?
Message édité par kulamaker le 19-06-2007 à 19:17:23 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon ben voilà, merci pour l'edit Skys0, très propre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Justement c'est la garantie constructeur puisque que la carte a plus de 2ans .
Message édité par Skys0 le 19-06-2007 à 19:41:57 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les chiens...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ca fait un bail qu'on n'a pas vu Si-adow...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je suis en cours cette semaine donc je te dit tout ça ce week-end quand je rentre --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | C'est vrai que je suis souvent sur hfr pendant les cours mais chuuut ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour tous!
|
zycker Transactions (11) | Félicitations |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
!! FELICITATIONS !! Bravo au petit Baptiste (dur épreuve que de venir au monde), à la Maman (dur épreuve que de mettre au monde), et au Papa (dur épreuve que de voir tous ces gens qu'on aime vivre de durs épreuves...) Bon ben faut aller boire maintenant. Promis, j'essayerai d'être là Message édité par Little Luigi le 20-06-2007 à 23:17:46 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Et le PaPa Picha !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toutes mes ficelles de calecon!! --------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Toutes mes félicitations pichamelu !! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cidgaly Transactions (0) | Toutes mes félicitations |
El_diablo Transactions (772) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 21-06-2007 à 18:50:46 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Merci bien Kulamaker --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Picha,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonjour les gars Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 22-06-2007 à 09:14:46 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh ben ca je sais, tu as toujours des trucs à vendre, parfois à peine achetés --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla, nan, trop gros pour ce que je veux en faire, et puis je cherche un ATA, merci quand même --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message édité par pichamelu le 22-06-2007 à 15:27:10 |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 22-06-2007 à 15:26:52 |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |