| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] mon topic d'achat |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Nashtbg le 02-12-2003 à 00:49:14 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:49:06 ![]() ![]() |
bonnano Transactions (0) | lecteur de disquette 49 euros les dix |
yuck Transactions (0) | MEGA lol
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | salut les zétudiants. Çai pas une heure pour vous ça ! demain y'a grève --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yuck Transactions (0) | FO!
|
je suis sur que mon td va sauter |
yuck Transactions (0) | la photo est partie! |
Message édité par Nashtbg le 02-12-2003 à 01:17:19 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 01:42:48 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | je sais picha! Mais j'ai bine faire LAN pour avoir du gros SON |
wared Transactions (0) |
|
wared Transactions (0) | Le seul cours possible: celui de 8h, la fac n a pas le temps d etre bloqué. Apres, ouais, il risque d avoir le blocus |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ouais |
wared Transactions (0) | Si tu as cours c chaud. Si c est un TD, allez au café pres de la fac, celui dans lequel il y a une cage a oiseau (pres de National) il est grand et rarement rempli. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | mouais mais j'y crois pas trop |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
wared Transactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Faudrait scotiser pour racheter les nouilles --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Alorsss ? Kicékahu son TD chez Trassoudaine aujourd'hui ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wared Transactions (0) | Nope, pas de TD pour moi, encore. Et demain, ca n a pas l air mieux: http://www.univ-paris1.fr/
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | +1 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | La macro sbon, mangézen ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yuck Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je suis naz en macro |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | T'inquiètes, ça arrive à beaucoup de monde ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
wared Transactions (0) | + 1 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Le Panthéon c'est beau. Et puis tu peux voir où Tiberi crèche... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yuck Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | yuck, ça te dit pas ça :
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |