|
Auteur | Sujet : [ACH] mon topic d'achat |
---|
wared Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 01:10:23 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Pichaaaaaaaaaaa... Dracula il désespère là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
asterix86 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | On tchatche en MP histoire de pas flooder ton tomik. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon, je v partir en ouikende sans vélo ni motobineuse --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Dans la Daewoo jaune poussin ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wared Transactions (0) | Celle qui a brillament passé le CT, qui plus est |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:35:49 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 21-11-2003 à 18:17:23 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
wared Transactions (0) | Nash.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | au fait, Dracu, t'es d'où ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | nan, j'arrive --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
akirasan Transactions (0) | Boudu ça c'est des achats informatiques commme j'en ai rarement vus
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
akirasan Transactions (0) | Pourquoi pas remarque. Les nouilles c'est pas reservé aux hardwareurs.. |
yoshua Transactions (0) | Picha, j'ai un lecteur D7 neuf pour toi, gratos bien sûr.
Message édité par yoshua le 25-11-2003 à 13:28:55 --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | hé ben. Je fous le camp une semaine, et j'ai aucune réponse... ni athlonmp (qui vend ni proc ni vélo ) ni le dracula-powered by massey ferguson ne m'éclaircissent sur la nature de leurs offres alléchantes... personne ne m'aime sauf marianne. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué mais il est en charente et l'alime est morte. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j v pour nowell --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et pis l'alime c du 12v donc tu te fais ça avec de l'at --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben le connecteur je l'ai et c du +/- tt bête. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yuck Transactions (0) | Bonsoir les parigos |
proc3ss Transactions (1) | a tousse
--------------- BL voir config |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ct bon les crepes |
yuck Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | bah il faudrait Message édité par Nashtbg le 02-12-2003 à 00:49:14 |
Publicité | Posté le |