|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] mon topic d'achat |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon alors voilà...
Message édité par PiChA le 17-11-2003 à 10:26:43 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 02:00:37 |
ramseys Transactions (11) | truc de ouf |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bah oué en trois ans de boîte on prend de sales plis... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ramseys Transactions (11) | et te faut un motoculteur pour défroisser |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | nan
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ramseys Transactions (11) | reponse b ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
ramseys Transactions (11) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | roooh tout de suite l'hard rocque. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué non ton smiley çai pas çai
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 02:22:13 |
ramseys Transactions (11) | non c ou mais pas c tro long |
argo1234 más i másTransactions (3) | ça commence avec une clé USB et ça finit par un chassis de panzerIV, en passant par le motoculteur et la location saisonnière:
Message édité par argo1234 le 05-11-2003 à 02:36:13 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ceci dit il ne faut pas oublier que j'achète VRAIMENT ce qui est écrit ci-dessus. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
argo1234 más i másTransactions (3) | Sinon, j'ai une écoutille de sous-marin russe qui traîne et deux bouteilles de perrier vides mais de couleur bleue (série limitée très décorative et recherchée par les gens de goût)
Message édité par argo1234 le 05-11-2003 à 02:39:33 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben, entre deux écoutilles, si tu as un uniforme d'amiral de la flotte de la baltique à ma taille et dont la coupe ne pue pas trop, je prends. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jeanledidier Transactions (153) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'achète d'abord le motoculteur et la cuisinière à bois, après on verra pour le tuning des susdits. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c koi auf1 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
art1man Transactions (0) | Picha, manque le VTT dans ta commande au Pere Noel! |
yuck Transactions (0) | picha à la basse! excellent!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
yuck Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) | lecteur D7 neuf, j'ai et pour les vidéoprojecteurs, je peux avoir des prix avec nos fournisseurs. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | j'attendais plutôt de vous une solution à mes problèmes de châssis... z'auriez pas un petit amx 13 de derrière les fagots ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yoshua Transactions (0) | La Royale n'est point des bouseux de l'Armée de Terre. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ][nom]Yoshua a écrit[/nom]
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |