| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][SUISSE] HDD ou SSD 2.5" 2 TB à vil prix |
|---|---|
joula Transactions (45) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | C'est vieillissant : SATA II, PCI-E 2.0, besoin d'une MaJ BIOS pour des Ivy (vérifier avant si le dernier BIOS de ladite mobale prend bien les Ivy), pas d'USB 3, aucune option pouvant être présente sur le B75 (SRT, etc...).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
joula Transactions (45) | ok, merci pour les infos |
franky27 Transactions (370) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Achète la B75IA-E33 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-02-2014 à 02:37:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Normalement ouais (peut-être plus trop de pâte cela dit). De mémoire y avait pas mass bundle avec en dehors des brackets. Au pire, il me reste de quoi faire un proc dans une seringue de Noctua NT-H1. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-02-2014 à 03:21:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
franky27 Transactions (370) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bien sûr qu'il y a les supports --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 19:32:27 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | A la rigueur ouais, et je changerai de plateforme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
joula Transactions (45) |
ok, c'est bien réfléchis, je prends la mobo @55€in |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Plop !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, 55in la mobo, ça fait 65 le CPU, mais un envoi groupé.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Pas de soucis
ok, ca marche pour la mobale @55€in Je prendrais bien le Prolimatech Samuel 17 mais ca ferait combien fdpin tout ca ? Message édité par joula le 03-02-2014 à 09:35:05 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Yep, le rad est seul (livré comme tel), avec les brackets pour les différents sockets. J'ai peut-être plus de pâte Prolimatech, mais il me reste un peu de Noctua NT-H1 (sans doute de quoi faire largement un proc quand même). J'ai un petit flacon de pâte encore un peu plein qu'on m'a envoyé avec mon rad CR-100A, je te le filerai avec pour être sûr.
joula Transactions (45) | Tu as pas un relais mondialrelay à proximité ?
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | J'en ai un à l'autre bout de la ville (mais de mémoire y a pas de suivi/reco sur Mondial Relay).
joula Transactions (45) | Il y a bien un suivi avec Mondial Relay.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Désolé, je vais rester ferme sur le prix. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop ! Si jamais 130in le lot CM/CPU, je prends Edit : Si jamais vous ne vous entendez pas sur le prix avec Joula Message édité par namtag le 03-02-2014 à 23:23:34 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je me suis engagé pour la mobo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ah oui oui, je comprends |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | A 130 in, j'étais sans doute le moins cher du net, et de loin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | OK, il peut m'intéresser selon ton prix en tout cas !
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ok, je note.
Ok ,c'est quoi ton dernier prix via mondialrelay ? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re,
|
joula Transactions (45) | J'ai pas trouvé le boitier ITX de mes rêves du coup j'arrive pas à me décider pour ton rad. Message édité par joula le 04-02-2014 à 18:06:46 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je ne saurai te dire (mais c'est des radiateurs les moins hauts du marché : 45 mm). De toute façon, ça semble vraiment être un boitier de merde (sans compter l'alim dégueulasse livrée avec). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-02-2014 à 18:38:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
je confirme |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Honnêtement, prend un meilleur boitier, et surtout une alim digne de ce nom (genre une pico-PSU par exemple). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je me tâte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] Gd Tour, Alim 750W, SSD 120go. | [ACH] Clavier Gamer |
| [ACH] Ecran 22" et plus | [ACH] Clavier Gamer |
| [ACH] TROUVER | vendu |
| [ACH] NetBook/NoteBook | [ACH] MBP/iMac |
| [ACH] bon d'achat Surcouf; i7 2600k; Ram ddr3; graveur; carte son d2x | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][SUISSE] HDD ou SSD 2.5" 2 TB à vil prix | |