|
Auteur | Sujet : [ACH][SUISSE] HDD ou SSD 2.5" 2 TB à vil prix |
---|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:35:12 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Bonjour !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TATOR73 Transactions (100) | tain vous me faites flipper, j'en ai pris un sur Alibaba ..... --------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
unitedcolors Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par unitedcolors le 09-04-2021 à 19:01:27 |
superjoe Transactions (14) | Pourquoi tu cherches des cartes contrefaites, pour essayer de les bidouiller encore plus ^^ ? |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Pas de propal?
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 09-04-2021 à 23:17:25 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Y a eu quelques personnes qui ont un ami qui s'est fait avoir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 23:26:49 |
TATOR73 Transactions (100) |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Les CPU sont peu/pas maquillables, au pire tu auras du ES/QS vendu comme du retail j'imagine, ou un CPU avec des cœurs défectueux. J'ai acheté quelques Xeon 771@775 sur Ali, j'ai eu une seule fois un soucis avec un CPU DoA. Message édité par Kyjja le 11-04-2021 à 18:30:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Un weekend je me motiverais à retrouver la GTS450 maquillée qui traine chez moi
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
TATOR73 Transactions (100) | 5800X reçu de Aliexpress. Donc ras pour l'instant, il parait neuf. Maintenant faut tt monter et tester. Ouf Message cité 1 fois Message édité par TATOR73 le 16-04-2021 à 08:26:30 --------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | On sent la sueur suinter de ton post
fatalix41 Transactions (48) |
|
tweanpeaks Transactions (246) |
tweanpeaks Transactions (246) | tous fonctionne
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | 30 c'est raide, propale à 20 in sans la 2600 PRO --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks Transactions (246) | 20 avec la 2600 pro mais tu fais l'etiquette mondial relais
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | ou sinon echanger avec un ssd nvme de 128 go
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | T'es dur
Message édité par Kyjja le 27-04-2021 à 15:56:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks Transactions (246) | 1 kg pile poile
Message édité par tweanpeaks le 27-04-2021 à 15:58:43 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Bon allez, va pour 25 in donc (le MR est à 4,90 pour 1 kg).
tweanpeaks Transactions (246) | si c'est mois qui faits j'envoie en colissimo t'explique en pv
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Bon, on dirait que j'avais visé juste sur ce qui se cache derrière la fameuse 1050Ti 4 GB => https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10993573 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | up!!! |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Tu tombes bien, j'ai de nouveau des needs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Gd Tour, Alim 750W, SSD 120go. | [ACH] Clavier Gamer |
[ACH] Ecran 22" et plus | [ACH] Clavier Gamer |
[ACH] TROUVER | vendu |
[ACH] NetBook/NoteBook | [ACH] MBP/iMac |
[ACH] bon d'achat Surcouf; i7 2600k; Ram ddr3; graveur; carte son d2x | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][SUISSE] HDD ou SSD 2.5" 2 TB à vil prix |