|
Auteur | Sujet : [ACH][SUISSE] HDD ou SSD 2.5" 2 TB à vil prix |
---|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Reprise du message précédent : Mais apparement il ne veut que le CT-479 (il vient de me répondre). Moi mon but c'est de fourguer le tout vite et bien (sinon j'aurais foutu les mobales à 90 balles sur la bay). BTW j'ai quelques dizaines de CPU s478 et s479 (Celeral et Pentium M qui vont sur le CT-479), ça t'interesse ? Si tu vises les record HWBot t'auras de quoi faire. Message édité par Kyjja le 23-02-2020 à 18:32:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 18:31:52 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Du coup c'est pour toi koda. Tu prends du MR, la Poste ? (MP possible si t'es sur Bourges) Message édité par Kyjja le 23-02-2020 à 18:38:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koda59 Transactions (64) | Donc ok je te prends l’ensemble comme prévu mais en 2 paquets du coup
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Les CPU ça sera du prix symbolique, aux alentours de 1€/CPU.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koda59 Transactions (64) | Non mais bon files moi un prix global fdp compris pour le tout pour voir si ça reste dans un budget raisonnable pour moi
Message édité par koda59 le 23-02-2020 à 18:58:17 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ah, nice Bon, j'avais commencé la liste des CPU Mobile : SL8ML * 6
+ 34 CPU s775 (essentiellement du pentium 4 / Pentium D) 120 le lot CPU (S 47x et s775) avec les tray-holder, ça te semble correcte ? Si oui je te file avec une P4P800-E Deluxe qui m'affiche FF en POST Code (j'ai pas cherché plus loin, pas le temps/pas envie). Tu ne trouveras pas des lots aussi important tous les jours. Ça ferait du 200 out avec les deux mobales et le CT sus-cités.
Message édité par Kyjja le 23-02-2020 à 19:10:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koda59 Transactions (64) | Es tu capable de tout mettre dans un seul et unique grand carton ?
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Faut que je vois ce que j'ai comme grand carton, mais imho c'est prendre le risque d'endommager les mobales dans le transport.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
koda59 Transactions (64) | Bon ok mais au final tu estimes à combien le prix global en 3 paquets ?
Message édité par koda59 le 23-02-2020 à 19:36:04 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ça passe dans un 5 kg je pense.
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 19:57:39 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Up !
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Elle est fraiche ma daydayhayr ! Message édité par Kyjja le 26-08-2020 à 15:38:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Need des boitiers introuvables --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyounaa Transactions (1) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Kyounaa le 01-09-2020 à 21:42:18 |
mikinadream Transactions (444) | Publicité mensongère
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | NB : Les 8 Go dont tu parles c'est un 2*4 hein, confer le FP :
mikinadream Transactions (444) | Et bah ça me fait plaisir tiens le rose te va si bien |
Kyounaa Transactions (1) | Oui ça me va , go pour 28 fdp in . Message édité par Kyounaa le 01-09-2020 à 23:47:39 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Paiement reçu
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |