| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new)| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | t'as qqch ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | Ok... Merci quand même |
Rasthor Transactions (0) | Je dois avoir quelques cartes sons qui trainent chez moi si jamais... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut swissforever,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Itzo97 Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | aaaaaah mais c'est pas du pci alors, et pas de l'ide, mais de l'ISA!!!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Itzo97 Transactions (0) | Voila
Message édité par Itzo97 le 18-07-2005 à 17:48:54 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | http://www.mtholyoke.edu/lits/network/ntresnet/isa.jpg
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) | C'est peut-être un port DELL propriétaire. Je crois qu'ils sont assez doué pour ces conneries. |
Itzo97 Transactions (0) | Non c'est pas ça...
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bon, bah je vais me tair je crois je dis que des conneries --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Itzo97 Transactions (0) | J'ai deja ouvert la fenetre pour les faire sortir |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ça va alors, mais je t'assure au fond je suis gentil et serviable --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
yuki_la_souris Transactions (0) | @ swissforever:
Message édité par yuki_la_souris le 19-07-2005 à 09:41:13 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut tout l'monde Message édité par Ill Nino le 19-07-2005 à 09:42:52 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
Message édité par Lazyjones le 19-07-2005 à 15:02:49 |
Rasthor Transactions (0) |
J'ai un ventilo arctic cooling pour GF4. Par contre, j'ai du couper un bout du fil pour essayer de le mettre sur la carte, carte qui est définitivement HS suite à l'explosion du ventilo d'origine. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars, désolé si je me répète --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ah ouais quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J?peux te l'envoyer depuis la France si tu preferes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | heu ouais mais avec les frais de porc (:D) ça va me faire plus chère que si je prend un modèle neuf en magasin --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Certes... Bah comme tu veux... Mon prix reste negociable... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | je vais me renseigner ce que ça me couterai neuf --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Itzo97 Transactions (0) | ayé j'ai trouvé mon sésame pour 20 balles... |
Itzo97 Transactions (0) | PCI |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
ze flyer Transactions (0) |
yuki_la_souris Transactions (0) | et moi je repars dans 7 jours.... |
Rasthor Transactions (0) | Si jamais, j'ai un ventilo Arctic Cooloing pour GeForce 4 à vendre. Utilisé qu'un seul jour. En état de neuf.
Message édité par Rasthor le 23-07-2005 à 13:14:39 |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | je fini de lire le topic, qui a bien uppé je vois, merci a tous, euh je fait ca après là je part à fribourg... --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | merci de me donner aussi les adresses mails, et si vous voulez vous enregistrer dans le topic, que je puisse mettre l'adresse directe de la personne ca serai plus facile... :-) pour vous...
--------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | eh si jamais moi j'ai une carte son.... je crois, une toute simple --------------- Swisscore |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
swissforever i7 InsideTransactions (0) | hello tt le mnd, allais encore aujourd jusqu'à 20h30 ou je suis chez moi, après de new armée.... --------------- Swisscore |
RoToR Buell driverTransactions (0) | lut Message édité par RoToR le 31-07-2005 à 11:01:30 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach][Ech] CPUs de tout genre, HS ou pas | [VDS] ATI POWERCOLOR 9500 64Mo@PRO |
| [ACH] Disque dur seagate/maxtor 40Go/80Go 7200trs | [ACH] TOUT Téléphone Nokia Même Noir et Blanc! (100 Grd Max!) |
| [ACH] Télévision (TV) -Grenoble 38 et alentours- | [ VDS ] divers matériel... |
| [VDS] Philips Streamium SL300i | [ACH] nokia 5140 |
| [VDS] Camescope numérique miniDV Sony DCR-H90E NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) | |