| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new)| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) |
|---|---|
RoToR Buell driverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par RoToR le 31-07-2005 à 11:01:30 --------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:44:17 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | :-P salut rotor... tu est de payerne... pas très loin de chez moi ca --------------- Swisscore |
RoToR Buell driverTransactions (0) |
--------------- www.soundstream.com |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | lol c'est quoi ton nom? --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | en Ze flyer, la 512 de sdr 133 elle a koi ki bug? tu le sais? ca fait un peu cher pour de la défect :-P --------------- Swisscore |
scouiky_VTR Transactions (0) | Salut à tous !
|
swissforever i7 InsideTransactions (0) | vala ajouté :-) passe seulement de temps en temps mettre à jour ton matos.... --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | up --------------- Swisscore |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 18:14:10 ![]() ![]() |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | okay c ajouté --------------- Swisscore |
ze flyer Transactions (0) | merci |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | de rien --------------- Swisscore |
S1ngular1tY Transactions (0) | voila ma liste d'objets a vendre Message édité par S1ngular1tY le 07-08-2005 à 13:35:29 |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ajouté :-) j'ajoute ce que tu vuet bientot vendre, mais je marque que c'est pas encore dispo... ou alors qu'il faut te contacter plutot :-) --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | 1 ptit up pr la semaine... --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | up pr la semaine prochaine?! --------------- Swisscore |
yuki_la_souris Transactions (0) | ton PC complet à l'air bien mais faudra voir |
ze flyer Transactions (0) | up de Barcelone |
yuki_la_souris Transactions (0) | et encore une chose, je vends un CM micro-ATX pour P4 LGA 775avec pci-express
|
swissforever i7 InsideTransactions (0) | okay, je marque, pour le PC complèt il est reservé pour moi( euh un amis a moi lol )
--------------- Swisscore |
yuki_la_souris Transactions (0) | hum
|
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ok merci bien... --------------- Swisscore |
ze flyer Transactions (0) | qque ads:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ok je rajoute ca ce week-end, là je suis a l'armée j'ai pas trop le temps de fairte ca maintenant!
|
ze flyer Transactions (0) | ok pas de prob --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ouai comment on fait ca? --------------- Swisscore |
yuki_la_souris Transactions (0) | faut refaire un topic ou chcun aurait un msg au début du topic ou il mettrait à jour ses ventes non?
|
ze flyer Transactions (0) | sais po , je sais mm pas si c'est possible. Bref , on rajoute à ce beau bazar:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | okay ca marche je met tout ca --------------- Swisscore |
Rasthor Transactions (0) | Tu peux changer la phrase par celle-ci. |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | vala c'est mis à jour, hésitez pas a me dire si vous voyez quelque chose qui n'est pas à jour ou si il y a du nouveau --------------- Swisscore |
ze flyer Transactions (0) | Rasthor , le règlement stipule que les transacs doivent se faire sur le forum. Dsl , mais c'est comme ça. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Rasthor Transactions (0) |
Message édité par Rasthor le 21-08-2005 à 14:40:28 |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | oui comme ca c'est claire pour tout le mnd :-) --------------- Swisscore |
scouiky_VTR Transactions (0) | Si jamais le boitier thermaltake est vendu, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach][Ech] CPUs de tout genre, HS ou pas | [VDS] ATI POWERCOLOR 9500 64Mo@PRO |
| [ACH] Disque dur seagate/maxtor 40Go/80Go 7200trs | [ACH] TOUT Téléphone Nokia Même Noir et Blanc! (100 Grd Max!) |
| [ACH] Télévision (TV) -Grenoble 38 et alentours- | [ VDS ] divers matériel... |
| [VDS] Philips Streamium SL300i | [ACH] nokia 5140 |
| [VDS] Camescope numérique miniDV Sony DCR-H90E NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) | |