Reprise du message précédent :
- Boite de carte mère INTEL DG35EC avec CD et manuel : 1€ http://img710.imageshack.us/img710 [...] 25b.th.jpg
Je prend à ton prix. mp ?
Ok! Il y a que la boite hein pas la C.M avec.
arf, j'avais pas capté je suis une tache
Pas grave.
bonjour,elle date de quand la bequiet?
Je sais pas exactement. Quand je l'ai eu elle avais plus de garantie, donc je dirais 2~3 ans.
Le E8600 aurrait pu m'intérésé mais j'ai deja ce qu'il me faut coté radiateur je cherche juste le proco "nue" !
Tu me propose combien pour le processeur seul ?
30€
??
Mouai, avec le FDP il me restera même pas 25€. Pour moins de 50€ je préfère le gardé, désolé.
Ok tampis
salut, je prend à ton prix : - mère micro micro ATX ASUS P5KPL-AM ( avec plaque de protection arrière ) : 20€ tu me confirme 27,75 fdpin
Désolé, malheureusement la C.M est en cours sur le topic de Marseille.
Carte mère micro ATX Acer socket 775 ( avec plaque de protection arrière ) : 10€ Si tjs dispo cela m'interesse. C'est pour ajouter un pentiumD Possibilite d'envoi?
Toujours dispo, oui. Pas de problème pour l'envoi, ça dois faire 8 ou 9€ de F.D.P, faut que je vérifie.
Avec un envoi parmondial relay il y a peut etre moyen de faire baiiser un peu lesfrais de port?
Faut que je regarde exactement, pas trop le temps en ce moment. Sinon ça dois faire un euro de moins et c'est plus compliqué.
La difference est plus que ca. Il mesemble que par mondial relay c'est autour de 5€.
Peux tu me dire la Carte mère micro ATX Acer socket 775 prends jusqu'a quel CPU merci
D'origine c'est un Pentium D. Sinon j'ai testé avec un C2D E6xxx et ça marche. Mais pour le moment e2d2 est prioritaire, faut que je regarde les FDP.
ok tiens moi au courant si il ne prends pas, n'hesite pas a me MP
- Kit de deux barrettes mémoire G.skill PC8800 PI de 2Go chaque ( avec leur boite ) : 50€
bonjour, les 2 barrettes pour 40€ port compris c'est faisable ?
Je laisse tomber, pas bcp de réactivité :-/ du coup j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, bonnes ventes
hello je te prends la Cm µATX, on passe en MP pour voir pour l'expedition
Désolé avec les fêtes et tout les trucs a faire j'ai un peu abandonné mes topics.
Désolé, mon dernier prix est de 50€.
Pas de problème.
Bon c'est bien le CPU de mort je viens de tester sur une autre CM S775....