| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]SSD |
|---|---|
pierre44 Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:37:30 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | Bizarre, j'avais changé, il y a longtemps, une C.M ABIT UL8 H.S, par la même et Windows XP n'avait rien remarqué. --------------- Romain |
pierre44 Transactions (36) | Pour win xp, je vous confirme, j'ai changé de mobo, de cpu, RAS.
--------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
pierre44 Transactions (36) | Bon, j'attends donc en MP votre adresse Paypal, dès que je l'ai, je vous paie. --------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
pierre44 Transactions (36) | Paiement effectué.
--------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | up! --------------- Romain |
pierre44 Transactions (36) | --------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | up! --------------- Romain |
pierre44 Transactions (36) | --------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | up! --------------- Romain |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:26:01 ![]() ![]() |
pierre44 Transactions (36) |
--------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | up! --------------- Romain |
pierre44 Transactions (36) |
--------------- si tu sais pas que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais, c'est pas grave |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
nnRulz SaltTransactions (21) | j'ai les cd Windows xp MCE (ISO fourni sur le hdd d'un vieux pc)
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | J'ai déjà la licence sur mon portable. --------------- Romain |
nnRulz SaltTransactions (21) | J'ai plus le pc il était HS mais j'ai gardée l'iso --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
cyberfred91 Transactions (66) | J'ai plusieurs Pentium 4 avec H.T en socket 775.
Message édité par cyberfred91 le 13-10-2013 à 09:29:56 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
thony94 Transactions (131) |
|
cyberfred91 Transactions (66) | Je laisse pour l'instant, mes vielles config seront upgradées plus tard ^^ --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
leplayer42 Transactions (84) | Je peux te graver un cd de media center original if you want pour 5 in en lettre max ! |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (78) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (78) |
|
thony94 Transactions (131) | j'ai un windows xp home edition version OEM de 2002 (dans un film plastique également, pas de boite |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, j'ai un pentium 640 si tu veux et un un cd instal xp mais pas mediacenter. --------------- Topic achat/vente |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
thony94 Transactions (131) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (114) | Merci pour les up! --------------- Romain |
thony94 Transactions (131) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (1) | Salut, --------------- Profil D3 Florent#2683 |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
Pwill Deux fois NéTransactions (1) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
Pwill Deux fois NéTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






