Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte Graphique Nvidia moyenne gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carte Graphique Nvidia moyenne gamme

n°19039865
swimcoyote

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 16:28:25  profilanswer
 

Je cherche une carte graphique Nvidia de moyen gamme.
 
Le but est de remplacer la 4870 qui équipe mon pc afin de pouvoir utiliser un soft développé sous CUDA (alignement de génome). Je suis donc obligé de me passer de ma bonne petite carte ATI qui me donne toute satisfaction.
 
En terme de modèle, la limite inférieure est celle du framerate obtenu sous Skyrim. Actuellement je joue correctement avec les détails élevés sans AA/AF sur un 22p 1680*1080. Il me faut au moins la même chose, et à priori une 550 Ti GTX conviendrais (largement ?). La limite sup c'est celle du CPU-limited (aucun intéret à me proposer une GTX580 avec mon e8400) et du prix : aux alentours de 80 euros c'est bon moi, sachant que le changement est subit (nécessité de passer au CUDA). Après si le modèle me permet de maximiser les options et de jour avec AA/AF, c'est tout bénef' et je peux ajouter un peu.
 
Les dev' du programmes n'ont pas encore répondu à ma question concernant l'utilisation des unités CUDA (parallélisation des taches ou non), donc le seul impératif que je me donne est un nombre minimal d'unité CUDA >100. Si j'ai dautres précisions, je mettrais à jour.
 
Remise en main propre sur Lille possible.  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 16:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Carte Graphique Nvidia moyenne gamme

 

Sujets relatifs
[Ach] proc phonem 1055T et CG HD6850/GTX560 ou eqv.[ACH] Recherche ventirad hd5870
[ACH]Windows XP très petit prix(ACH) Proco x4 955 - 6870
[ACH] Carte mere 1155 basique[ACH] i7 2600k ou i5 2500k
[ACH] Carte Mère Socket LGA775 DDR2 (Core 2 Duo etc..)[ACH] Boitier itx
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte Graphique Nvidia moyenne gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR