| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2,5" 40 Go/ Sodimm PC100-133 256 Mo |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:36:54 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sinon tu veux pas les acheter --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu me PM quand si tu te décides ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen non j'ai déjà les miennes |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | en tout cas si tu compte aller a + de 272 y a pas soucis --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | kwain --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | 3.8Ghz en syncro ça me plairait bien déjà ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tu veux que je te MP mon matos a échanger ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba honnêtement j'ai arrété les counasseries info --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | combien il faudrait rajouter d' ? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:56:00 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | aucune idee tu l'estim a combien t'as ram ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | je sais pas trop, ça se fait plus. C'était a l'époque de la bh-5 (mais c'en est pas, c'est des chips twinmos):
Message édité par the_fennec le 09-09-2004 à 11:16:53 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok monte pas beaucoup pour des BH5 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ptit renseignement Message édité par constrvctor le 09-09-2004 à 11:33:13 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah oui merde scuse --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pas de problème |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c ce qu'est j'ai tester hier sa passe pas car ma CM me bride le voltage --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | pas de problèmes |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Merci et encore désolé mais l'idee de les faires tourner a 200 ne met venu qu'hier --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
christianmen72 Transactions (86) |
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
gor123 Transactions (17) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | tiens au fait,c quoi ton alim 460w ??? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | elle viens d'un boiiter advance --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | ya marque quoi dessus ?? tu as sa ref ?? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Alim 460W de marque e-tech je crois les spec sont les mêmes que celles la : http://www.coolermicro.com/index.p [...] &prod=1809 sauf que pas de cable alim SATA ni de ventillo 12cm ==> 30 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa t'interresse --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |