Reprise du message précédent :Je prends GPS (il se branche comment ??) et la SD (mais pas à ce prix la SD )
c un filaire, dit moi combien pour la SD ?
filaire, adaptable tous PDA ? (ipaq 2110) la SD, 38? neuve (lu dans ce topic), donc 25? edit : 38?neuve, c pas possible
la moins chere sur le site MR Prix est a 70 euros FDPin les fameux 38 euros c'était pour la CF
si tu rachete un cable supplementaire oui tu pourra le mettre sur un 2210
J'ai pu voir ca 50euros in ca te conviendrait ? par contre je sais tjs pas si on peut le brancher sur l'ipaq le gps...
Ha ok... baah je vais me renseigner pour le cable... sinon je veux bien te prendre la SD dès maintenant pour 50euros fdp in (je suis pas sur paris )
www.avesta.fr pour les cables
je suis pas trop pour la poste. je te garde en réserve en attendant, que je vende le PDA. PS le cable vos 30 euros.
par contre je vous dit pas combien je l'achete
la sd 256 est dispo pour 50? sur paris?
interessé par le WAP54G et WPM54 si tu vends rapidement
ba vas y fonce l'acheter alors
je prend note mais sache que le plastique de l'antenne de la WMP est cassé (y a une fissure)
intéressé par wap54 + carte PCI si tu vends. Quel prix ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? J'ai bien vu que j'étais en deuxième position derière MVMLT Merci
comme indiqué dans mon premier poste je ne les vends que si je vend le reste donc pour le moment c pas le cas mais je prend note de vos demende ils sont de juillet 2003 facture garantie. le prix pas encore fixé
c était une question
Reponse sur mr prix elle sont a 70 et quelques FDPIN
donc tu vends pas de sd 256 alors
si mais seulement si je vend le PDA et le GPS
j'ai pas tout capté ? il reste quoi ? et tu file quoi à celui qui prend le pda et pour combien (avec et sans gps) merci !
actuellement j'ai tout. Je file avec le PDA une SD 256 + l'etuipour 350 euros, si achat du PDA seul. Si achat du lot faut voir après .
Je me retire de la vente eventuelle de l'ensemble wifi, j'ai acheté autre chose. A+
moi je me retire pas de l achat de la SD
Toujours rien de neuf pour le WAP54G et WPM54 ? Tu penses vendre ?