| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2,5" 40 Go/ Sodimm PC100-133 256 Mo |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:31:14 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 2.6 a 100 in |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 120in c pas 100 t'as cru que ct un 2.4 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | nan les 2.4 c 80,t resté 1 an dans le coma ou quoi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | nan mais l'espace des vacances --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | enfin bref mp moi au cas ou |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
Message édité par m3uh le 07-09-2004 à 17:39:44 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Man in black Transactions (0) | Un petit coup promotionnel pour l'ensemble P4 + MOBO ?? --------------- White list in ze config ... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | propose ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Man in black Transactions (0) | Etat nickel avec facture et garantie ?
--------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:51:48 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jveu un %!! Message édité par m3uh le 07-09-2004 à 17:53:25 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | procs garantie si je ne m'abuse Par contre CM plus garantie ni même de facture acheter sur le forum ou presque --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Man in black Transactions (0) | Tu ne me parles pas de l'etat et du parfait fonctionnement du matos ... surtour de la mobo si plus garantie ...
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Alors tout fonctionne sans problème que ce sois procs ou cm le P4 est une version Box acheter noel dernier si je ne m'abuse --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Man in black Transactions (0) | Donc je résume
Man in black Transactions (0) | Attention, je suis sur une config identique sue un autre post donc réponse définitive ce soir pour ma part
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | de toute façon pour moi 170 c nette Message édité par constrvctor le 08-09-2004 à 09:03:07 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | upe --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | tu peut passer le prendre ce swar ton tapir ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | NA --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Man in black Transactions (0) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
freejuga Transactions (22) | Tu veux de la ram qui tienne 225mhz? Sinon j'ai 2*256 pc 3500 corsair avec des chips BH5 + 2*256 mushkin pc3500 aussi avec des chips BH5 si tu veux je te l'échange contre tes 2 ocz |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Merci de t'as propal mais j'ai que deux ports dimm sur ma CM donc sa sera uniquement 2*512 car j'ai deja 2*256 de ADATA BH5 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca existe le dual-dualcannal pour la ddr ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non, sur les cartes meres qui on 4 slot ddr, on peut activer une sorte de dual-channel*2 ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | yes sa marche --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | amd pawa --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | miniATX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Man in black Transactions (0) |
Man in black Transactions (0) | Pour le P4 et la mobo ... --------------- White list in ze config ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | j'ai 2*512Mo Twinmos DDR3200 qui tiennent 212Mhz en cas2 (je te donnes les timings complets ce soir) en dual channel sur I875p avec le PAT, 2.55v.
Message édité par the_fennec le 09-09-2004 à 09:57:51 |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non pas de dissipateur, elle chauffent pas, ça serait pour un échnage avec les OCZ. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu rajoute pas d' --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen si, mais d'abord il faut voir si t'est intéressé Message édité par the_fennec le 09-09-2004 à 10:36:55 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba j'attend de voir si y a pas de la corsair --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |