| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Seagate 250go 16mo*DD ext SATA* Nap & câbles*Etc...| Auteur | Sujet : [ACH] Seagate 250go 16mo*DD ext SATA* Nap & câbles*Etc... |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:13:33 ![]() ![]() |
blender82 Transactions (161) | wai voilà,c'est super pratique je trouve j'avais pris ça pour ma dreamcast |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tiens t'as le meme clavier que moi ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
blender82 Transactions (161) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 13:33:13 ![]() Combien le 3200+ venice ? S'il te plaît.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'y ai pas réfléchit encore car j'avais fait un prix de lot sur un topic sur un forum regionale. 40 in? sachant qu'il est de fevrier? Donc garantie encore 2 an en version box. --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2007 à 13:47:03 ![]()
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
blender82 Transactions (161) | scue |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:01:41 ![]() ![]() |
blender82 Transactions (161) | Autre détail que je n'ait pas précisé dans l'annonce,j'ai changé le ventilateur de l'alimentation que je trouvait bruyant par un coolermaster a led bleu,c'est le plus silencieux des ventilo en 120 mm |
Message édité par coxledingo le 23-02-2007 à 14:20:40 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une nappe pour disque dur scsi 68 pins? merci --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
grumman Transactions (8) | oui sur mon topic de vente Message édité par grumman le 23-02-2007 à 14:42:37 |
blender82 Transactions (161) | Je vien de modifier mes prix,je t'ai mis les lien de chaque endroit ou j'ai acheter le matos,facture fourni bien entendu
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki merci --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
blender82 Transactions (161) | Si tu veux je peu te faire d'autres photos de l'ensemble notament boitier ouvert. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Merci bcp, mais c'est pas la peine, les prix du matériel ne m'intéressent pas, désolé Message édité par coxledingo le 23-02-2007 à 15:48:30 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
blender82 Transactions (161) | ok no prob |
|
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bin non et toi? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
grumman Transactions (8) | tu as trouver pour ton boitier car mon offre sur noky tiens toujour |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je suis sur un boitier pr cm itx, a voir --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Fulltork Transactions (3) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | (au 11/02/07)
Message édité par tomass le 23-02-2007 à 20:23:34 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Oui tout à fait, pourquoi? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
|
vofou Transactions (9) | up |
|
blender82 Transactions (161) | |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bonjouuurrrrr --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Khaomaster Transactions (74) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Seagate 250go 16mo*DD ext SATA* Nap & câbles*Etc...