Reprise du message précédent :rhooo suis po a côté bin oui, viens de regardé le lien
t'es où?
Lens tout en haut de la france
ceux qui ont niqué lyon ???
bah écoute, pour 17, je te l'envoie jusque chez toi Enfin, ptêtre même moins... faut que je regarde combien que ça pèse cette merdouille
T'inquiétes pas pour çà Tu enverrais par la poste?
15 ? allez quoi
il est ventilé? bin oui, viens de regardé le lien
pas 15... Faudrait pas que je perde de l'argent tout de même...
aller je te le laisse à 16.20.
testé? il fonctionne au moins ^^
d'aprés bogosse oui. Mais je vois pas pourquoi il marcherait pas...
allez on taupe à 16
manque 0.20
up
rooo le rappia ^^, bon je vais a la boutique du coin demain voir ce qu'il propose et je te tiens au jus
Pinaize, j'aime pas le lundi...
moi j'aime bien le lundi, je bosse pas
tu trouveras pas moins cher ... L'est à 29 sur montgallet ... Pis y'a pas de chtites économies
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1357_1.htm Besoin d'un avis merci!
estim effectuée mon nono
Merci!
news recherche (au 29/01/07) ~> Carte pci express - La moins chére possible - MAIS capable d'être suffisamment performante pour le montage vidéo
j'ai une X300SE
mdr ^^ prix l'ami? on va s'faire un tir groupir pitetre, si tu deviens plus généreux
tas quoi d'autres, sait on jamais ^^
Marco, { objets, état, modéles, date achat, facture, prix, lieu de disponibilité, etc... } ???
rho là là, quel boulay Donc X300SE 64Mo PCI-E toute nue : prix: 20. Ce qui fait un lot à 30out, que je te fais à 37in en colissimo
64mo !!! mmm, le lot à 35 car la x300 je crois pas la garder longtemps ^^, mais a défaut en attendant les dx10... Rien d'autres en stock msieur? ^^
36.20
bah j'ai pleins de trucs, mais je sais pas ce qui te ferait plaisir
1.20
c'est psychologique ^^