|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH lecteur optique SCSI d'une couleur très spéciale :) - Amiga inside |
GhostofXanxi Transactions (0) | Hello.
Message édité par GhostofXanxi le 31-07-2005 à 22:05:18 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:38:40 |
GhostofXanxi Transactions (0) | --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
neonetfr sans maitrise la puissance....Transactions (0) | de soutien a l amiga !!! |
GhostofXanxi Transactions (0) | Merci merci
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
janga83 Transactions (20) | j'ai des graveurs scsi mais ils sont pas usés pour ressembler à ton amiga |
GhostofXanxi Transactions (0) | C'est pas usé, mais beige foncé couleur naturelle --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi Transactions (0) | --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
janga83 Transactions (20) | tu serais interessé par ces graveurs ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ken
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 08:43:04 |
janga83 Transactions (20) | rhoooo en plus il fait le difficile |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
GhostofXanxi Transactions (0) | C'est des combien tes graveurs janga? Ils sont tous blancs? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai un lecteur CD SCSI d'origine HP, |
janga83 Transactions (20) |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ils sont quand même bien blancs Et j'ai déja un Ricoh 6X rw disponible chez moi mais tout aussi blanc.
janga83 Transactions (20) | spa de la peinture c'est dla krass |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai vérifié : le mien est d'une coleur spéciale : gris
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
GhostofXanxi Transactions (0) | Quel manque de respect pour l'amiga le plus solide de tous: 17 ans déja
neototem ça va passer !Transactions (5) |
janga83 Transactions (20) | nous les ataristes on est pas aussi sectaire, peu importe la couleur tant que ça marche |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Oué ben en attendant il a l'air con mon 2000 avec son lecteur blanc
GhostofXanxi Transactions (0) | Ken, merci mon uppeur
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est assorti à l'écran et aux enceintes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien que la musique et le fabuleux "ice cream" méritent encore notre respect. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
GhostofXanxi Transactions (0) | Bon, finalement je vais peut etre le garder en blanc, ca donne un certain cachet
GhostofXanxi Transactions (0) | Allez, juste pour le plaisir, une photo du setting final de mon A2000HD avec son nouvel écran 19' acheté aujourd'hui sur ce forum.
murlock7 Transactions (0) | superbe ecran !! |
Jimbo Transactions (0) | je crois que les graveurs teac 4x et 8x en scsi sont beige assez fonce ( un peu moins que ton amiga quand meme )
Message édité par Jimbo le 14-08-2005 à 15:02:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur de Portable + adaptateur IDE | [ACH] Boitier et Switch |
[ACH] SD 512Mo ou 1Go | [ACH] Clavier wireless |
[ACH] un peu de tt pour monter un config ventilée ! + un CRT 19" | [ACH] Boitier |
[ACH] Grille pour radiateur triple 3*120mm | [ACH] TFT 19" |
[ACH] disque dur externe et hub usb | [URGENT ACH] Cartouche NOIRE - HP n°56 |
Plus de sujets relatifs à : ACH lecteur optique SCSI d'une couleur très spéciale :) - Amiga inside |