|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] un peu de tt pour monter un config ventilée ! + un CRT 19" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7033-1.htm Message édité par ced_caillou le 28-08-2005 à 12:29:05 --------------- --> Mon Feed <-- |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:42:46 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Uppe.
|
MrDavid Transactions (0) | moi je vend un CRT 19" http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3363-1.htm
Message édité par MrDavid le 01-08-2005 à 10:45:29 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ok, j'édite, le barton (c pour toi ke pense ??) bah l'alim, j'ai acheter dja une et celle de papa est bonne, enermax 350W a 30, ca me tente, mais j'en ferais quoi --------------- --> Mon Feed <-- |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben nan,
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | c fait, oui, c vrai, le bruit de dady c un bruit de disque dur, le 80Go qui siffle a fond + une soufflerie generale de ventilo, dc c pas lalim, sinon jaurais pris --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Mr david --> dsl, c un tres bonne ecran, on a le mm au club photo, mais pas ds mes prix --------------- --> Mon Feed <-- |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:09:06 ![]() ![]() |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Message édité par JiM35 le 03-08-2005 à 00:29:18 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
subshadow Transactions (0) |
shade_empire Transactions (0) | salut, j'ai un cooldrive 4, et un XP90 avec ventilo 92mm à vendre, le matos est niquel, peu servi, mp moi si interessé |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | subs... --> c le mod le boitier que tu vend ??? a 400 , ca fait un peu cher pour mon budjet Message édité par ced_caillou le 03-08-2005 à 15:03:54 --------------- --> Mon Feed <-- |
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
|
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (0) | salut,
|
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (0) | Y'a rien de marquer sur la notice, ni comme marque ni comme modèle donc j'en ai conclu que c'est un modèle générique qu'on peut trouver assez fréquemment chez les revendeurs.
|
t@zz Transactions (0) | un iyama s9000MT1 nickel comme neuf pour 120out |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (0) | Je pars demain pour 8 jours de vacances, donc si tu pouvais me donner une réponse à ma proposition à mon retour : )
Message édité par xyzfyner le 23-08-2005 à 17:37:32 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ok taura la reponse en MP a ton retour Message édité par ced_caillou le 24-08-2005 à 14:48:20 --------------- --> Mon Feed <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] config A64 3500+ S939, 1go PC4000, 9600 pro, DD 160go | [ACH] Boitier |
[ACH] Grille pour radiateur triple 3*120mm | [ACH] TFT 19" |
[ACH] disque dur externe et hub usb | [URGENT ACH] Cartouche NOIRE - HP n°56 |
[ACH] Plaque arrière + bundle d'Abit IS7-E | [EST] config complète |
[ACH] WD Raptor 36 Go 10000 T/M S-ATA | [ACH] Graveur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] un peu de tt pour monter un config ventilée ! + un CRT 19" |