| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH][RP]Rien |
DrDooM Transactions (243) | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:53:30 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (67) | http://www.nokytech.net/forum/vent [...] 12203.html
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il est fou le monsieur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
campi V8 FTWTransactions (67) | ben là au moins pas de problèmes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (67) | je suis pas beaucoup mieux... ce week end je reçois une 850W --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:23:02 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Moi j'ai une 620 modulaire et ça me suffit largement --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
campi V8 FTWTransactions (67) | moi c'est celle là : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _850W.html --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Moi j'ai celle la pour mon p4 http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _1200.html
Message cité 2 fois Message édité par thibaud30 le 10-12-2008 à 12:27:07 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
campi V8 FTWTransactions (67) | nan pas pour moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par DrDooM le 10-12-2008 à 12:27:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ben oue 2.4 Ghz au max ça consomme a fond en plus combiné avec une geforce mx420 je vous dis pas --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
campi V8 FTWTransactions (67) | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] Watts.html
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | La mienne coute 10 centimes plus chers Message édité par thibaud30 le 10-12-2008 à 12:29:54 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
campi V8 FTWTransactions (67) |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
DrDooM Transactions (243) | bon la mienne a été vendue à mon prix soit 80 euros --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bonne nouvelle pour toi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Trouvé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |