| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][RP]Rien |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:13:07 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 08-12-2008 à 13:55:50 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'suis pas super intéressé par ce modèle de toute façon, je cherche un truc un peu plus étoffé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Khalife Transactions (2) | Coucou raphoux, concernant la MKII, je sais que tu te poses beaucoup de questions, mais pour ma part, je pense que je vais plutôt tout revendre et prendre une config premier prix juste pour pouvoir aller sur internet et lire mes mails. Donc pour un éventuel échange, c'est compromis. Par contre mon offre marche toujours pour la MKII. Je sais qu'il n'y a pas de garantie, mais par rapport au prix de base, c'est déjà une affaire. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:25:49 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (244) | yop j'ai une PC Power & Cooling 610W (le must dans sa catégorie avec le HX620), le lien dans ma signature |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Dommage que tu la vendes si cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM Transactions (244) | bah ouais mais bon c'est un achat super récent, elle a pas trop servi, donc je vais pas baisser mon pantalon |
DrDooM Transactions (244) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah perso je l'ai achetée chez grosbill pour 90€ y'a quelques mois déjà donc j'trouve pas ça top --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah j'ai du la vendre 70€ je crois et blackwarriors l'a lachée dans les 60€ y'a pas longtemps donc j'trouve ça un peu cheros surtout que c'est 80€ out --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM Transactions (244) | t'es dans le 91 et j'ai le RER C à côté de chez moi. bref j'aurais pu faire un 75 dernier prix mais pas en dessous, après ça part sur ebay |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'suis sur Paris la plupart du temps donc je pourrais aller la chercher chez toi presque --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et ebay te prendra 10% dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM Transactions (244) | ouais mais sur ebay elle partira plus chere que le prix neuf |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
DrDooM Transactions (244) | dispo sous 15 jours et fdpout. bref tu veux une alim neuve pour 50 euros j'ai compris. je ferai affaire avec quelqu'un d'autre
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je cherche une bonne occasion c'est tout, c'est pas le prix qui me dérange mais la différence par rapport au neuf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (68) | 550W cay ce qu'il y a écrit sur la boite ou sur l'alim? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par DrDooM le 10-12-2008 à 11:38:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est qu'une 500W ta S12 Campi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
campi V8 FTWTransactions (68) | ben 500W sur la boite, 576 sur l'étiquette de l'alim --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah j'ai plus particulièrement besoin de modularité maintenant, j'ai assez de place pour héberger un pote dans le bas de mon boitier maintenant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est pour ça que j'ai dit qu'elle m'intéressait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
campi V8 FTWTransactions (68) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (68) | mais faut arreter avec les alims monstrueuses les gars... Il y a pas mal de gens qui font des CF de 4870 avec une 500W Message cité 1 fois Message édité par campi le 10-12-2008 à 11:53:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |