ecran toujours dispo, à venir chercher métro mairie d'ivry ou coté place d'italie. photo dispo des que j'aurai le temps et échange possible contre un ds lite blanche! lol pas de pixel mort, pas de facture (trop galere à retrouver) et pas de boite (comme tous les écrans dell)
Je vends mon écran lcd Dell. C'est un 17" lcd en parfait état, pas de pixel mort, la référence E173FPf.
Raison de la vente : double emploi et n'a quasiment jamais servi! Je le vends 100eur en mp sur paris uniquement.
Salut,
Facture ? quel âge ? encore sous garantie ? Je n'arrive pas à trouver le reférences exactes de l'écran as-tu une URL ... ?
Pour le moment et en attendant plus de détails je mets une option d'achat si tu veux bien
ozstrickeur => non merci, je suis sur portable!
lawrenz => comme dit précédemment pas de facture et garantie périmée de toute facon. il a environ 1an1/2. je mets les photos et un lien dans le premier post!
ozstrickeur => non merci, je suis sur portable!
lawrenz => comme dit précédemment pas de facture et garantie périmée de toute facon. il a environ 1an1/2. je mets les photos et un lien dans le premier post!
dfakeman => intéressant, je vois si j'ai d'autres propales
michalatore => je favorise le mp pour vérifier que ca fonctionne bien (d'ailleurs, je vais mettre à jour le topic)
Je peux l'emmener devant ta maman, on le teste, je te file les factures, si elle aime pas (ça m'étonnerait lol), tu offres le café et je repars avec...
gladiatorx, si je comprends bien, tu es sur paris? as tu la facture et la date d'achat? j'imagine qu'il n'est plus sous garantie? merci pour ta réponse