|
Auteur | Sujet : [ACH-RP] Portable budget 400euros max |
---|
seungki Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 00:39:57 ![]() ![]() |
seungki Transactions (8) | j'entends le tout par tout ce qu'il me reste et pis ca depend aussi ou tu habites |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Honnetement 1000 c'est trop cher pour moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | lol |
seungki Transactions (8) | ok je revois ma copie |
seungki Transactions (8) | MP? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis dans le sud Cap d'agde precisement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | je suis a paris |
seungki Transactions (8) | mais sans dec je viens! |
seungki Transactions (8) | sinon jte propose fdpin a prix d'ami |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 00:44:00 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ca me derange pas que tu viennes lol mais bon tu perdras de l'argent avec le billet de train ( mais c'est ton pb tu me diras )
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | ca depend, c combien le trajet paris - cape d'agde? Message cité 1 fois Message édité par seungki le 22-06-2006 à 00:47:46 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par contre si tu as une ou plusieurs photos de l'asus je voudrais bien les voir car pas trouvé sur my album --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | ah? tu as fait la page 2
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | oue donc c pas tres rentable cette histoire surtout si tu ne peux pas tout me prendre... quelles sont tes priorités? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben moi je suis potentiellement acheteur de tout ce que j'ai cité --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | aye suis sur msn, je t'attends... |
seungki Transactions (8) | c interdit msn? ah.... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep tout doit se derouler ici ( negociation de prix etc) desolé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | mais ya panipwoblem mon cher |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Fais moi une offre qui tue tout et je dirais la phrase magique --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Athlon 64 3000+ + Thermaltake TR2 + Gigabyte Triton K8NF-8 Socket 939 Athlon x2 Ready 140eur / Honnetement ca vaut plutot 120 ( 70 + 45 + 5 )
Message édité par Cedxxxiv le 22-06-2006 à 02:00:16 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | arf messépapociblssa!!!
Message édité par seungki le 22-06-2006 à 02:46:22 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Non merci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | up! |
seungki Transactions (8) | up |
lmurien Transactions (6) |
seungki Transactions (8) | hehe kikou |
survivalsama2 Transactions (0) | Athlon 64 3000+ + Thermaltake TR2 + Gigabyte Triton K8NF-9 Socket 939 Athlon x2 Ready 130eurIN |
survivalsama2 Transactions (0) | sur paris |
seungki Transactions (8) | ok je reflechis |
seungki Transactions (8) | rien d'autre qui t'interesse? je prefere vendre par "gros lot" Message édité par seungki le 22-06-2006 à 17:04:27 |
Atomikator Transactions (19) | Ton matos est avec facture ? |
survivalsama2 Transactions (0) | 100 Message édité par survivalsama2 le 24-06-2006 à 18:38:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |