|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] seungki |
seungki Transactions (8) | Quelques semaines que je suis sur le forum et il est déjà temps de faire le point!
Message cité 1 fois Message édité par seungki le 29-11-2006 à 16:44:27 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 21:47:20 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seungki Transactions (8) | hehe, ki sait, un jour je 'ced'rai à tes propales de killer! |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | acheteur qui tient ses engagements, parfait (encore dsl pour mon retard)
|
frederikk Transactions (2) | Acheteur nickel : dispo, arrangeant. Matos conforme et ok.
|
El_diablo Transactions (766) | vendeur rapide et serieux
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Acheteur rapide et très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermé, je vous le recommande sans hésitation.
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | vendeur sympa et serieux, je recommande ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Acheteur sympa et sérieux |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:36:11 |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Je lui ai acheté Trauma Center aujourd'hui. Sympa, à l'heure, souple sur les horaires, ...
|
momotteu Transactions (1) | vendeur sympa et honnete rien à redire |
touchtoi Transactions (0) | vendeur nikel RAS recommandé ! --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
Raoul_Duke2 Transactions (1) | Trés bon vendeur, sérieux, envoi impeccable, trés bonne communication, à recommander donc.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Cheque recu, le colis partira le 19 Aout ou bien le 21 Aout à la première heure
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
seungki Transactions (8) |
|
phchrono Transactions (77) | Pas de soucis avec seungki, tres sympa
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
Message édité par Dark_Devil le 19-08-2006 à 17:08:41 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Ozorah Transactions (0) | Transaction parfaite avec Seungki, acheteur trés sympas et rapide, bref je le recommande vivement |
jeangalfiotte Transactions (0) | comment ne pas recommander un gars qui donne des télés? transaction nickel, n'hésitez pas |
amphilochos Transactions (5) |
tocx be free, be linuxTransactions (0) | Acheteur tres serieux, je recommande pour toute transaction |
lunatic Transactions (0) | Bon vendeur, super sympa et ponctuel.
|
Nadjou69 Transactions (0) | très bon vendeur,serieux, soigneux et sympa. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | très bon vendeur, ponctuel, super sympa et disponible
|
torgars03 Transactions (0) | excellent vendeur niveau délai aussi enfin bref que du bon !
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Pas de soucis Tres bon vendeur |
guizmo_23 Wait & See...Transactions (1) | Vendeur nickel.. coli recu dans les temps, tres bon contact, a recommander
|
freij54 toulais attitude !!!Transactions (0) | Très bon vendeur, objet reçu rapidement, et très sympa avec ça. Merci |
marvellous_fr Transactions (47) |
Snake640 Transactions (16) | Transaction nikelle a recommander |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Excellent acheteur ! --------------- Mon feed-back - Mon topic |
seungki Transactions (8) |
|
Halfsup Transactions (44) |
|
ManuLM Transactions (16) | Acheteur recommandable, pas de lezard, arrangeant, bref impeccable.
|
Ezeckiel Transactions (38) | acheteur sérieux et patient, recommandé par myself |
senzo Transactions (3) | Acheteur Tres sympa et tres serieux ^^ |
Bobby Bacala Transactions (0) | Vendeur sérieux, merci. |
seungki Transactions (8) | merci bobby (et les autres aussi!) |
Quaso Transactions (14) | Vendeur dispo et rapide, merci ! --------------- Linux inside | Pti topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2258_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK]toto-972 | [FeedBack] Problème avec Niktard |
[FeedBack] SnowBear | [FeedBack] Goldi |
[feedback] titoffe141 | [Feedback] Matsu92 |
[Feedback] ludo1678 | [Feedback] ToonSpirit/NSXMan |
[FeedbacK] Labas | [VDS] Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] seungki |