|
Auteur | Sujet : [ACH]Rien pour le moment |
---|
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 09:25:31 |
oznico Transactions (3) | je comprend ce que tu veux dire j ai revu mon prix c est comme si j avais cree un nouveau topic quelques part et le premier qui a dit je prend est megagreg sinon crois moi je t aurais envoye un mp au prix que tu proposer et je serai meme gagnant de 10 € ^^ sinon le paiment en 2 fois m arrange pas desole. j essaie de faire au mieux |
marcopodo Transactions (242) | bah cpas parce que tu as revu ton prix à la baisse que c'est comme si tu avais fait un nouveau topic ... Je t'ai proposé un prix qui était bon au départ. Sur le moment tu n'as pas voulu. Après, si tu descends ton prix, et que finalement, tu es ok pour un prix inférieur à ce que je t'ai proposé, je vois pas pourquoi je ne serai pas prio sur cette vente. Enfin, si on suit la logique (hormis le fait du paiement en 2 fois. Cela dit, là encore, cpas très cool de ta part, de me faire penser à un moment que tu es ok pour ce procéder, et après de me dire que finalement non )...
Message édité par marcopodo le 04-10-2008 à 11:21:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
megagreg Transactions (21) | salut a tout les deux
Message édité par megagreg le 04-10-2008 à 12:26:52 --------------- Topic de Feedback ICI |
marcopodo Transactions (242) | y'a aucune raison que je le revende après, ça sur et certain, et si je le revends, c'est parce qu'il ne conviendrait pas (ce dont je doute, sutout que j'ai besoin d'un appareil suffsament performant pour ma chtite femme également et surtout pour faire des films. or pour avoir essayer celui ci, je sais qu'il est excellent pour faire des films). Donc pas de raison de se faire du benef dessus. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | ecoutez je ne veut pas creer d histoire franchement marcopodo pour moi la vente etait morte quand tu as dit "bonne vente" c est pour ça que lorsque j ai baisse le prix je ne t ai pas relancé donc il va de se fait et de logique pour ma part que megagreg ai l apn maintenant pourquoi ne pas demander l avis d un modo je suis ouvert dans l interet de tous merci a vous |
marcopodo Transactions (242) | yop. MAis comme dit juste avant, si l'apn de megagreg répond à mes attentes, de toutes les manières le débat est clos, puisque dans ce cas, je prends le sien .
oznico Transactions (3) | ok alors on attend la reponse de megagreg ^^ |
megagreg Transactions (21) |
--------------- Topic de Feedback ICI |
oznico Transactions (3) | salut alors comment on procede y a t il un arrangement ? |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:04:19 |
marcopodo Transactions (242) |
megagreg Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par megagreg le 06-10-2008 à 13:04:14 --------------- Topic de Feedback ICI |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Tiens l'ami :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
oznico Transactions (3) | sur l ixus 850 on peut zoomer en filmant sinon je vais voir aavec un modo parce que la on traine dans la semoule ^^ |
oznico Transactions (3) | j ai mp un modo w&s |
oznico Transactions (3) | re donc j'ai vu avec le modo est la vente est pour marcopodo si nos entente correspondent |
megagreg Transactions (21) | OK tant pis ...
--------------- Topic de Feedback ICI |
oznico Transactions (3) | ok pour 140 in alors marcopodo par contre je reste sur le 1 fois ^^ |
oznico Transactions (3) | ok je te mp tout ça |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Tu aurais des info sup sur le Xbook.
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
oznico Transactions (3) | les photos vont venir les renseignement aussi je me souvient plus de la resolution je crois 1440 par 1024 un truc comme ça c est ps standart 15" c est sur la batterie a peu de cycle une quinzaine grand max sinon par 150 in pour le moment y a une saccoche au fait ^^ |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Je suis interessé. Message édité par spawn2 le 06-10-2008 à 17:02:18 --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
marcopodo Transactions (242) | dis moi, si je te prends le xbook avec tu me ferais le tout à combein? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | ok spawn je te dis tout ça demain en detail avec les photos car je monte chez mes parents demain |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
oznico Transactions (3) | lo j avais pas vu marcopodo euh faut que je regarde niveau fdp car faut que je change de carton lol |
oznico Transactions (3) | d apres quelques recherche la resolution est de 1440 /1050 avec une 9700 mobility de 128 mo mais tout serat confirme demain c est le model etna ça c'est sur |
oznico Transactions (3) | Up et rajout d'un echange de ma 8800 ultra contre un crossfire 3870 ou une 48xx |
oznico Transactions (3) | Up |
oznico Transactions (3) | Up ajout de screen photo a venir |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Toujours interesse, j'attend les photos avec impatience pour voir l'etat general et ces fameuses taches. --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Les photos, les photos, les photos...... --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Where are the pc's picture.... --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
oznico Transactions (3) | voila photo poste on voit pas trop les taches je pensais qu elles se voyaient plus que ça mais en faites non ça ne gene en rien sur l 'ecran |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
oznico Transactions (3) | la batterie dure tres bien mais je sais ps pkoi j ai que le % et pas la durée |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
oznico Transactions (3) | comment fait on pour afficher en min au lieu de % ça m aiderait ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Petit PC Casual Gaming | [ACH] rien |
[VDS] CNPS-7000B-Cu | [ACH]Rien [VDS] Rien :lol: |
[ACH]panneau lateral P182 [VDS]Asus supreme X-fi | (ACH) rien |
[ACH] RIEN | [VDS] rien pour le moment |
[VDS] Rien [ACH][77] Rack | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Rien pour le moment |