| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Rien pour le moment |
|---|---|
oznico Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:35:42 ![]() ![]() |
oznico Transactions (3) | Up |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par le ixus et la ram geil... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:28:27 ![]() ![]() |
oznico Transactions (3) | que veut tu savoir? |
marcopodo Transactions (242) | bah rien de particulier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
megagreg Transactions (21) | le canon iXUS 850 m'intéresse également si tu fournis une facture ? --------------- Topic de Feedback ICI |
marcopodo Transactions (242) | tu es d'où? Remise en main propre possible sur la région parisienne? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | pour la facture il faut que je regarde car c est un cadeau et je pense plus garantie mais je peut toujours demander ensuite pour le prix propose et je voit sinon je suis du var donc pour le mp .... |
marcopodo Transactions (242) | erf... effectivement, même si c'est une ben belle région qu'est la tienne, ça fait un peu loin pour du main propre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | j ai quelques vente par ci par la mais rien n est rassemble apres ja i pas mal d achats sur noky sinon je n evoi pas sans avoir reçu le reglement par contre j encaisse qu a reception de la marchandise merci |
marcopodo Transactions (242) | ok, je laisse donc la main. Pas de feed, et pas très actif sur le fofo --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Sinon, je peux te proposer un paiement en deux partie (une première partie avant envoi, et le reste après --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | disons que je suis plus souvent sur noky ^^ propose toujours un prix on voit apres |
marcopodo Transactions (242) | j'aurai dit 150€ in pour l'appareil et les geil --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | non ça va pas etre possible ^^ |
marcopodo Transactions (242) | bah je trouvais que c'était un prix correct, sachant que tu fais la geil à 13€in, ce qui fait 10€ out (on est d'accord --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | en plus, je me plante, c'est le ixus 860 is qui est à un peu plus de 200€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | Up et ajout de photo
|
marcopodo Transactions (242) | bon bah j'en déduis que c'est niet.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Drapal pour la Geil. --------------- Hardware addict et collectionneur |
oznico Transactions (3) | Un effort et c est a toi ^^
|
oznico Transactions (3) | up |
oznico Transactions (3) | Up et ajout d un Pc portable |
oznico Transactions (3) | Up et baisse de l apn |
megagreg Transactions (21) | Je suis fortement intéressé par ton APN !!
--------------- Topic de Feedback ICI |
marcopodo Transactions (242) | bah on est bien à mon prix finalement pour le lot APN + Geil --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
megagreg Transactions (21) |
Message édité par megagreg le 03-10-2008 à 12:20:11 --------------- Topic de Feedback ICI |
marcopodo Transactions (242) | ah non, pas du tout. la problèmatique s'est posé sur le prix proposé --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
Message édité par donutshomer le 03-10-2008 à 19:55:31 |
oznico Transactions (3) | bonjour je vais faire une photo des nuages si j en trouve un lol (joli ciel bleu) sinon si on suis la logique marcopodo il est vrai que l on etait pas d accord sur le prix et sur le moyen de paiement donc c estait clos ensuite megagreg je prend pas paypal desole mais tu es le premier pour moi depuis que j ai change le prix je pense etre juste merci et ensuite si y a pas d arrangement donutshomer tu es le suivant voila je precise que tout est complet boite et cable |
oznico Transactions (3) | voila pour le ciel sans nuage dsl
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Petit PC Casual Gaming | [ACH] rien |
| [VDS] CNPS-7000B-Cu | [ACH]Rien [VDS] Rien :lol: |
| [ACH]panneau lateral P182 [VDS]Asus supreme X-fi | (ACH) rien |
| [ACH] RIEN | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] Rien [ACH][77] Rack | |