|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je recherche Message édité par elpachato le 18-05-2011 à 23:52:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:58:53 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | up |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | up
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | up
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:27:02 |
elliotdoe Transactions (19) | Pourquoi tu cherches un 16 wide spécialement si c'est pas indiscret ? |
elliotdoe Transactions (19) | Merci d'avoir satisfait ma curiosité |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha oui excuse moi, lieu d'achat on s'en fous, facture : oui, garantie : oui, volume : 750Go. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | lieu d'achat je m'en fous pas, si je te demande c'est que j'ai une raison : echanger un disque dead sur montgallet peu importe le magasin coute dix euros pour un echange immediat c'est connu, alors qu'avec un magasin en ligne, envoi de colis, attente et patata
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | acheté chez INMAC, le prix honnêtement je ne sais pas de trop, je dirais dans les 100€ vu qu'il coute 135 un peu partout, il est très récent genre 6-8 mois. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | si tu habites à coté oui, dans ce cas ça sers à quoi de venir sur ce forum honnêtement. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je cherche de l'occasion, y'a pas de parisiens qu'achètent sur montgallet et qui revendent, ou même les autres si ils souhaitent vendre, ils faut bien qu'ils s'adaptent, montgallet c'est la reference des prix, va donc voir le topic des regles achats-ventes
Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 03:46:37 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Osef de mes DD je suis pas à 150€ près ... entre de l'occaz à 80€ et 25€ de plus pour du neuf, mon choix est vite fait >> du neuf.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben pas moi, parce que j'en ai pas loin d'une vingtaine des dd et ca commence a me souler d'acheter des disques qui perdent 50% de leur valeur en moins d'un an, ils sont assurés au moins 3 ans et tu les echange pour 10€ même si tu les a fait tomber d'une table donc voilà, neuf ou pas rien a taper tant que ca fait des economies
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 03:58:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | t'es fort toi
Message édité par jugurtha94 le 03-07-2008 à 06:17:33 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben tu va pas te bourrer un disque a 150€ juste parce qu'une des têtes de lectures s'est décalée
Message édité par elpachato le 06-07-2008 à 06:21:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |