|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Elpachato |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Bienvenue sur mon feed-back en perpetuelle construction Message édité par elpachato le 29-01-2010 à 12:11:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:52:01 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Voilà donc je rajoute 3 listes :
Message édité par elpachato le 02-12-2008 à 01:38:30 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
mimidatabase Transactions (27) | Alors en ce qui me concerne, il s'agit de l'achat d'un Raptor 150 Go et d'un clavier Media Center Genius.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1130-1.htm --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Vendeur sympa |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:20:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Très bon vendeur ! en plus il livre a domicile ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Vendeur fort sympathique, prend le temps de bien expliquer le fonctionnement de son materiel, vraiment top....
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | ...bip, bip...
--------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | j'ai acheté une 8800 GTX Asus à elpachato dans un état vraiment nickel fonctionne dès le premier boot, aucun souci --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Beckaman007 Transactions (14) | achat d'un bras articulé ergotron ce jour meme
|
mmonstre Transactions (28) | achat carte CF 32 Go... dans un emballage "grand luxe" ! nickel. |
doudoudu77 Transactions (6) | sUPER Vente de deux disques dur 500 g parfait très sympas et arrangeant |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | Achat de deux carte Tv tuner Pinnacle et Hauppauge. Excellent contact et matériel nickel. Rien à dire si ce n'est qu'Elpachato est, comme vendeur, fortement à recommander. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Achat d'un Seagate 750, hier en soirée.
--------------- Mon FeedBack |
M16 Transactions (18) | bin nickel chrome pour 2 casque seinheiser,sont tres leger et facilment reglable,archi bien emballe,je croyais recevoir une comande de materiel.net tellment c'estait bien emballe.
|
Alkor2001 Transactions (8) | Achat d'une batterie haute capacité pour Vaio UX, rien à ajouter par rapport aux autres avis, vendeur sérieux et très sympa! --------------- J'aime pas Apple... |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheté un vaio ux1xn et échange d'une 4870, contact impeccable. on se reverra --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 03:09:09 Il m'a acheté une asus gtx 280, super sympathique, il m'a prêté sans me connaître vraiment un dvd de vista 64bit, merci beaucoup.
|
Dr Bing Transactions (0) | Vente à elpachato d'une alim Seasonic 500W en main propre. Forumeur très sympathique, très sérieux, aucun soucis.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] bizz06 | [ Feed-Back ] Martinnz |
[ feed back ] lefleau | [Feed-Back] Wake |
[feed-back] timOM73 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Elpachato |