pour tes 12go de ram je suis super interessé, c'est ce que je cherche au cas ou tu n'as pas vu
Oui j'ai vu, mais je préfére revendre le Bundle entier d'un coup et normalement j'ai trouvé prenneur le gars vient de me confirmer ça et il me prends tout le I7 965+ la R2E+ 12Go et les 2 QX9775 en plus il a même pas cherché à négocier il prend tout au prix fort 2700euro donc pour l'instant il est tout content et je vais pas le contrarier et si tout va bien sa se fait demain.
Après si c'est un rigolo (sa peut arriver hélas ) et que je dois faire du détail, et que tu n'as pas encore trouvé, je reviendrais vers toi pour la RAM...
ok ca marche, c'est vrai qu'il paye carrement le prix fort le gars là je pense que je vais aller acheter ram et cm lundi ou mardi si j'ai pas trouvé d'ici là
guillaumesnk => est-ce que tu serais pret à le vendre sans ventilos ou avec un seul donc moins cher ? je te propose 20€ sans les ventilos, sinon je vais plutot acheter un adaptateur à 5€ pour mon zipang peut-être
ok ca marche, c'est vrai qu'il paye carrement le prix fort le gars là je pense que je vais aller acheter ram et cm lundi ou mardi si j'ai pas trouvé d'ici là
guillaumesnk => est-ce que tu serais pret à le vendre sans ventilos ou avec un seul donc moins cher ? je te propose 20€ sans les ventilos, sinon je vais plutot acheter un adaptateur à 5€ pour mon zipang peut-être
Désolé mais je vend le ventirad complet uniquement.
bon ben ma vente n'a pas eu lieu, donc je dois me contenter de la solution de l'adaptateur pour mon zipang pour le moment mais ton noctua m'interesse, donc des que possible je te ferais une propale
rooo le spaaam de toute façon payer 250€ les 50h de calcul ou mettre 250€ dans une config le calcul est vite fait pour moi et puis la raison pour laquelle je ne fait pas ma ferme c'est que j'en ai pas encore besoin !