|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:42:37 |
fishton Transactions (36) | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | me faut un screen montrant, ses perfs ( max fsb, max freq stable ) un occt 2H avec cpuz a coté, et le cooling. --------------- FEEDBACK HFR |
fishton Transactions (36) | Toutes les infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9846867 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | K'est ce qui te permet d'affirmer ca, sachant que je n'ai pas fait de fsb max ni l'ancien proprio ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) | oki --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:00:12 |
traxman Transactions (4) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | 360 de fsb ça ne m'interesse pas.. dsl ..
--------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | J'hésite a me séparer de mon E6600 acheté a Overcrash (c'était "son" E6600) soit plus de 550 de fsb en air, 637 sous cascade
--------------- Mon feed back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | une DFi dark etc ça me va, du moment que ça monte grave et que c'est trés stable --------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | J'hésite encore a le vendre, tant que j'ai pas testé mon QX6800 sous grand froid (cascade ou LN2)
fishton Transactions (36) | http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=104089
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
traxman Transactions (4) | Je vends la même mais elle est HS (enfin presque)...
Message édité par traxman le 18-07-2007 à 11:45:38 --------------- Mon feed back |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah même sans SLI c'eest une mobo de roxor
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
traxman Transactions (4) | C'est clair que sinon, elle est vraiment énorme, j'ai jamais vu un bios pareil... --------------- Mon feed back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je l'ai eu cette mobo, elle a rien d'impressionnant avec leur bios tout daubé aBit ca suxx pour moi et leur uGuru ils peuvent se le mettre dans le c.. --------------- FEEDBACK HFR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bizarre comme feedback. Je la trouve au top moi. Et tu fais partie des rares personnes à ne pas avoir été satisfaites par cette mobo... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
traxman Transactions (4) | Je l'ai adoré leur bios (pour du 680i bien sur...)
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je suis d'accord avec toi. Les constructeurs sortent leur produits un peu à la va vite. En même temps je ne crois pas qu'ils aient vraiment le choix. Les cycles de vie des produits sont très courts et il faut aller très très vite. Y a qu'à voir DFI. Ils ont sorti leurs mobos P965 en retard et aussi bonnes soient-elles personne n'en a vraiment parlé. Elles n'étaient que des références supplémentaires.
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ça solutionne pas ma recherche tout ça
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je prend des que je trouve mais si vendredi j'ai rien je serais la pour repondre a ton annonce si tu en fais une ^^ --------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | Okay dak, car mon QX68 va passer sous LN2 vendredi, donc je verrais a ce temps la
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |