| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] plus rien en ce moment |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 17:14:58 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ff_squall Transactions (5) | Salut, passant très bientôt à une gtx680 je vais me retrouver avec une gtx580 en trop |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | au cas où; je revend certainement aussi ma gtx 580 gigabyte, état impeccable, boite compléte, facture. --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bonjour à tous, bonjour ma chérite --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | 250 in pour la mienne. Pour le MP vers Marseille, je suis vers Aix, au cas où --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 21:03:39 ![]() ![]() |
ff_squall Transactions (5) | 210out, pas eu le temps de faire un topic de vente |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | @bongo666 : étant donné l'offre de ff_squall, je vois avec lui, merci pour l'offre --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ff_squall Transactions (5) | Non je dois pas y passer dans l'immédiat. Avignon c'est pas très loin ça va, Nîmes un peu plus quand même ^^. Si je peux éviter de me faire 20€ d'essence + péage aller/retour ça m'arrange un peu EDIT: oublié : achetée octobre 2011 donc oui toujours sous garantie jusqu'en octobre 2013 par twintech si je dis pas de bêtise Message cité 1 fois Message édité par ff_squall le 25-04-2012 à 22:59:40 |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | ah ben là c'est sûr que c'est donné --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
ff_squall Transactions (5) | Et oui j'ai besoin d'argent rapidement, la 680 c'est pas bon pour le portefeuille |
syu63 Transactions (78) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ff_squall Transactions (5) | Je pense que le mieux serait de faire ça sur Salon, c'est ce qui me semble être le plus équitable niveau distance non? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | salon est jouable oui, ce week end ?
ff_squall Transactions (5) | Et non pas encore de feedback en tant que vendeur, c'est ma 1ere vente. ^^ Message édité par ff_squall le 27-04-2012 à 15:07:00 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ben le veek end suivant alors ? je bosse tard en semaine --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ff_squall Transactions (5) | Oui le we prochain c'est parfait je pense. Ps :Je te ferai des photos et screens aussi si tu veux voir la bébête Message édité par ff_squall le 27-04-2012 à 17:14:23 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Si pas trouvé la gtx 580 j'ai une asus de ref nue avec facture |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | cbien tu proposes killian ? au cas où --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | 220€ je la laisse s'en aller... Et moi chat va tranquil à la nîmoise Message édité par killian30000 le 29-04-2012 à 13:01:04 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | dis m'en plus --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | la date d'achat c'est le 18/11/2010 encore garantie jusqu'au 18/11/2013 . |
Windfallz Transactions (8) | Excuse moi monsieur l'OP je viens m'incruster sur le topic, je suis vers Marseille également et je cherche une 580 en MP si possible |
Windfallz Transactions (8) | Je fais ma propal ici alors ff_squall a 200 out en MP sur marseille. Si ca te convient fait moi signe |
ff_squall Transactions (5) |
Non tu me fais pas faux bond dutout, c'était plutôt l'inverse pour moi. --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
Salut, --------------- Mon topic Achats/Ventes : Hardware |
Windfallz Transactions (8) | Ok, j'ai drapalisé ton topic. A bientot |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | yaisse --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
aliquide NonTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |