Salut,
Je recherche plutôt rapidement :
un petit Disque Dur IDE 3.5 10 Go environ pour upgrade de petite config sous xp... En attente
2x512 DDR2 pc5300 pour DualChannel,je me fiche de la marque pourvu que ça plante pas mon pc et que ça tourne à 667 mhz, 0 erreurs à Memtest, et pas cher... En attente
Sinon,je me retrouve avec un
boitier HP Vectra Desktop (presque) complet
Boitier + Alim
P3 500 MHZ
256 SDR
Vidéo et son Intégrés + Drivers
Modem 56k
USB 1.0
Lecteur CD Slim En attente
Le plastique du Boitier est un peu défraichi mais ça ferme quand même sans problème...
J' ai juste retiré le Disque Dur que je me suis gardé ;-) , j' ai testé le matos, ça tournait...
Je vous le fais parvenir pour 50 fdp out négociables ...
Il était dans un lot donc je n' ai pas de facture, mais je veux bien faire une lettre de cession ...
Suite à upgrade,
1x512 DDR, achetée neuve ya un an environ chez Delixir, facture ( générique, ya un nom dessus ,mais jme souviens plus...)
Testée Memtest : o erreur...
25 in Dispo dans la semaine normalement
un DD 2Go Seagate, specs à venir, 10in... Dispo dans la semaine normalement
J' ai également pour Collectionneurs uniquement :
une tour Pentium 133, sisi !
Boitier "presque" ATX + Alim Idem 250W + RAM (4x4 mo!) + CM ( slots SIMM-EDO?- et DIMM SDR , cartes video PCI et son) + Proco P133
Je n' ai aucune idée de sa valeur, et il faut faire une offre de départ, donc je vous propose de vous l' échanger contre les FDP, à déterminer
J 'ai vérifié, ça tourne encore bien sûr...
J' ai déjà un ou 2 achats-ventes ici à mon actif et des évaluations ebay 100% positives...
Possibilité de MP, me contacter dans ce cas par mp pour que je vous révèle mon adresse, attention pas de négociation en dehors de ce topic...
J'attends vos propales, critiques, insultes...
Message édité par geotrouvetou le 16-04-2007 à 14:40:41