Reprise du message précédent :
²
*3
ah bah voilà Match nul, supayr
attends, c'est ca ton open bar minable?
et match nul bon résultat pour les francais
ouais enfin les français qui font ami ami avec les italiens, génial y'a que thuram à la fin il jouait pas trop avec cannavaro
attends, c'est ca ton open bar minable? et match nul bon résultat pour les francais
ce que j'ai entendu sont cons ou quoi sinon je propose le titre [ACH-VDS] TopiGay de démo
je vais créer un forum de vente et je ferai du spam ensuite
raboul abgoul (sur ton topic)
ok j'achète
Et on ira tous flooder là-bas
ouala
Oui enfin si on commence à creer chacun son tropic ca risque d'etre compliqué à gérer, et puis on va squatter toute la première page
et il l'a fait
héhéhéhé au fait pour les magics tu m'as même pas demandé un topiconuser price
bah tu as refusé ma propal
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'parlais à Fox
ben euh moi je sais meme pas si le collègue els veux .. si il les veux .. tu verra ma négociation
il les veut sinon ma copine lui fait la peau
sans rire ma propale? rhoo c'est pour mes souvenirs moi, si j'avais la thune je prendrais le lot de l'autre, impressionnant, un miror universe...à l'epoque ou je jouais, ca valait 600 francs la carte lol
n'empeche qd je lui ai dit que la tour que je montais ct pour moi, j'ai eu la gueule pdt 5 min
ct quoi ta propale?
bah tu la connais déjà, tu as pas tant de page que ca sur le tropic divers je monte la propal si tu as des mangas sympa
bah il me reste juste un tome de keisuke itagaki baki (vol7) ah ouais je me souvenais plus du 12in => va mourrir c'est une bonne réponse ???
je monte a 15
tu connais encore la réponse, je suis vraiment très bas, je le sais, et y'en a pour 10€ de fdp vu le poids alors après...
10 euros de cartes? tu en a cb? j'ai mal compté? t pas obligé d'envoyé en valeur déclaré tu sais ou pas ups avec escale à hongkong hein
euh vi y'a un lot complet, un peu plus de 600 cartes ...