| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] plus rien en ce moment |
|---|---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:12:18 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | daymo
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
samix Transactions (18) | up |
samix Transactions (18) |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:35:57 ![]() ![]() |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | au fait je mets le nas et le hdd en cours
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | S'pa en cour c'est vendu --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ben tu lis même pas le premier post en entier alors... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Par contre c'est pas trop sur pour l'échange du réservoir.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Dfacon c'est pas grave znayer au pire je pense pouvoir m'en sortir avec celui la --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | chalut kronoob, colis prêt normalement posté cet aprem (sauf si madame me fait une blague --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | gaffe, avec les vacances, certains camions de la poste pour Collissimo & Chronopost ne circulent plus le samedi --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
XJ5 Transactions (15) |
Oreste Transactions (3) | Salut
|
amphilochos Transactions (5) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu stop geek? you are malade? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | alors you need place et/ou money ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | aaaahh ! je comprend mieux ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | pratiquement à point puisqu'il devrait rester 10j pour la fin du terme --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | FELICITATIONS à la maman (pas à toi toi t'as rien fait --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |