Reprise du message précédent :N'oublies pô le sbézial goodies katz qui rend miaouuuuuu!
N'oublies pô le sbézial goodies katz qui rend miaouuuuuu!
poupoupidou pou
Ouaip Apart si t'as d'autre bricoles ... genre un tit rhéobus ... Oubli pas le reservoir de la eheim
bah ils sont pas séparés
Elle est silencieuse au fait Pck dans ce cas j'hésite a changer avec ma eheim 600 de mon fixe principal
oui, mais la swiftech mieux
Au même prix, je prend
dtc
S'pece de fox
Qu'ils sont si meugnons!
cay bon, le colis est prêt, j'ai même testé la pompe avant envoi
bah faut savoir donner de soi parfois sinon @ kronoob : date d'achat mobo : 20/12/2007 date d'achat Proco : 24/01/2008
koul. J'attends ton aympay avec prix et tout.
bah les prix c'est ceux qu'on avait vu ensemble plus haut, chat n'a pas bougay
Kaze iz maÿne!!!
En plus, t'aventurer chez un nid moué...
240 € FDPin ? Je te aympay demain pour les coordonnées.
euh attends je recalcule tout là pke pas de cadal sur les fdp vu le poids là et R2 inside of course edith : oki cay bon j'ai calculé et ça passe en R2
Tres intéréssé par ton HDD mybook 500go Tu fait du main propre ?
oui je me lave plusieurs fois les mains par jour sinon plus sérieusement, ça dépend d'où tu es il y a killian30000 dessus aussi (topic languedoc), mais le plus proche/commode pour moi l'emporte lui est de nimes
au pire j'ai également un 320go, le même mais moins d'espace au cas où edith: m'est avis que dans les hauts de seine chat va pas le faire
oui chui dans les hauts de seines et ton 320go tu le vend combien
chais pas encore mais ce sera avec fdp donc bcp moins intéressant
t'as pas un ecran à vendre TFT entre 17 et 19'?
ah non, au pire si je trouve un remplaçant au mien, mais ce en sera pas un bas prix
c'est pour ma gosse donc je cherche pas cher sinon je vais sur un neuf à 89€ 19' Merci
bah là il a pas en stock sinon demande sur le topicon, comme geek center y'a pas mieux, y'en a bien un qui voudra changer son sien
pas faux!
watt
salut chris
les gayzous
Cay bon alors ? Ca te va 240 € ?
ouiiiiii
allay hop hop les fraises des bois, on se motive
commandaté ché gué va rat
fox ? aa ?
T'as pris le topic régional pour une brocante??! Edith se demande ce qu'est la "poire"?