| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] plus rien en ce moment |
|---|---|
TsuM Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:29:12 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | dis tjs cbien de go et cbien in ?
Message édité par demoniakkin le 06-07-2009 à 19:03:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kronoob Transactions (66) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kronoob Transactions (66) | Chat va. J'ai enfin trouvé un stage pour cet été. En plus c'est tranquille. Donc c'est tout bon. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je vais pitet revendre chat :
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:38:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 10-07-2009 à 22:04:42 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | comme tjs, prix plus intéressant avec la mobo --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
XJ5 Transactions (15) | Chaloute le miaou! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | 65 in l'alim seule
XJ5 Transactions (15) | Non.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | mouais, marre de démonter le wc à chaque changemnt de composant, pourtant le silence --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
XJ5 Transactions (15) | J'ai juste en ventilo dans mon PC celui de l'alim' et un 140@500rpm sur la CG. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ouais enfin vu la chaleur et la bete que je viens de recevoir --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | allay nop mise en vente d'une partie du trésor,
icedream Transactions (4) | tu compte pas passer sur lyon prochainement ? ton 500 Go m'interesse ... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | non je suis un peu loin et madame accouche bientôt, donc même pas pour aller se balader --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
icedream Transactions (4) | si j'aurai su ... j'était a montélimar samedi-dimanche |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ben j'ai un carton et de la protection (coussin d'air), donc compte 40in, je pense qu'il y en a pour 1kg
Message édité par demoniakkin le 14-07-2009 à 23:44:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
icedream Transactions (4) | hum ... j'reflexion et je te dit ça demain (le nuit porte conseil il parait |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | au passage pour l'emballage, il peut mieux faire mais ça coute plus cher => j'ai un étui case logic dans lequel je le mets d'habitude --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
XJ5 Transactions (15) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | celui-ci :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |