Reprise du message précédent :
up
chalut tous
chalut ^^
salut
Chalut
Tu m'échangerai pas un de tes MyBOOK contre un Disque dur reseau IOmega de 250 Go ? (Pour Ethernet uniquement)
au cas où le design me plaise, fais voir chat se démonte facilement ton bouzin? t'as déjà essayé? (et files les caractéristiques exactes au cas où )
Chalouté
voir sur mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : et non, jamais tenté de démonter ...
beurk le design me plait pas trop bonne vente à toi
oye
ok, merci !
Aucun goût... chat d'égout va!
pouet ^^
yop viens de terminer mirror's edge, c'est vraiment un jeu excellent à classer dans les jeux cultes amha
Suis bloqué par un bug qui freeze tout... je sens que je vais devoir recommencer. Pô grave tellement j'accroche bien!
faut installer le patch de maj, et chat remarche moi aussi j'étais coincé : juste avant un saut elle se mettait à marcher
Déjà patché 1.01 et driver 181.22 + dernier PhysX 9.09.0121 pour ma CG... Moi, ça me freeze l'écran d'un coup et toujours pile poile à la même scène et action!
ah pas glop c'est ton pc kékikitoumou
stoi le tchatchamoumoute
ouiiiiiiiiiiii tien on a vu une picasso today avec madame, mais bon 1 semaine pour achter chat va être court
carrement court ca c'est le truc a se precipiter pour finalement prendre n'importe quoi... picasso, j'ai bien la gueule du dernier mais pas l'interieur, tableau de bord et son volant à moyeux fixe
je suis ouvert à tout
fo 10mn tu prends une assurance deces moua chat gazz
cool alors moi auchi chat va, je pars dans 9 jours
Youhou la forme ici ???
non à l'écoute des offres qui sont amnées à moi
les gens Essaye de couper la physX toi