Reprise du message précédent : http://www.59hardware.net/News/Per [...] msung.html
mon futur bi ecran (ah non 23" strop ptit )
ouais m'enfin là chat va qd mm je crois que je vais garder la ram pour le nehalem
useless le nehalem
cay le bien
tu bluffes martoni
:|
:l
au fait le mav, tu veux pas te mettre à jouer à ogame en univers 10?
Non ca me branche pas trop le php like Par contre je revend un compte Warhammer online si ya des interessé
op
(quoique, jmaterai comment ca marche ogame)
simple sympa et hautement addictif
jvois ca, jviens de créer mon machin, mine metal niveau 3, crystal 2 et centrale. lol
coordonnées?
Tu revends ton compte ? T'en a déjà marre ?
Oue, RvR-PvP à la WoW, aucunes modifications prévues a moyen ou long terme, cest le business plus l'entertainement. Du coup je vais ressortir ma boite DAoC et mon compte Steam (et ogame maintenant)
arf wow a pourri le concept j'ai l'impression.
file tes coordonnées
salutos mon maitramigos
Par contre je revend un compte Warhammer online si ya des interessé
Kewl Pour l'amilo, moyen de baisser ?
dis moi tout j'ai moyen également de rajouter une sacoche targus qui va bien et une souris ms
J'vais devoir encore attendre un petit peu, les chous manquent. J'garde le tomic sous la main parce que j'suis bien tenté
je fais le plusieurs fois sans frais suis comme topnachat mais en plus chat chat tombe bien t'as un avatar qui va bien plus sérieusement, j'ai déjà fait aussi de me faire payer en plusieurs chèques (là je pense que 2 ce bien au pire ) et d'attendre que le gayzou me donne le top pour encaisser
salut copitain
¿como estas usted?
Euh Hablo pas espanol
yes un poco, but j 'i am pas sur
oki donc moi chat va y tu?
bien et wouat ?
bon je m'absente pour le week end à lundi
vouiiiiiiiiii
Vous avez quoi comme jeux sur steam ? Filez vos ID
TeamFortress 2
J'ai pas
CSS Cs 1.6 CZ Dod Dod Source