| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] rien pour l'instant |
|---|---|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:11:50 ![]() ![]() |
Khaomaster Transactions (74) |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
|
|
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:28:04 ![]() ![]() |
|
|
|
Sky82 Transactions (11) | Pour tes achats je te laisse l'adresse de mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Sky82 le 21-08-2007 à 17:34:51 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | merci mais seule la carte mère peut m'interresser car je cherche 2X1024 pour faire du dual en 1T
mfjnext Transactions (5) | salut
--------------- Feed-Back |
mouge Transactions (19) | pas intéressé par 2*512 ? |
luffysan Transactions (1) | Salut,
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | Mfjnext --> 70 trop élevé pour moi
Message édité par madcat11 le 22-08-2007 à 10:19:53 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
|
morlud Transactions (1) | Salut Madcat11
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bundle complet ? et de la ram avec ?
Message édité par madcat11 le 22-08-2007 à 14:30:54 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | J'ai une DFI DR Expert avec un X2 4200 et 2 Go de Gskill qui roxxxxx Message édité par zarlator le 22-08-2007 à 15:08:37 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | j'ai déjà un proc mais le reste conviendrait il n'y manque qu'un prix d'ami --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | le souci c'est de savoi ce que je foutrais d'un proco seul.....
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | je te l'accorde mais de mon coté que ferais-je d'un proc seul aussi ?
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | c'est bien la question ke je te pose --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
|
morlud Transactions (1) | Pour la A8ne, le bundle est complet, oui.
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | je te remercie de ton offre mais c'est ce que j'ai déjà (très bonne ram) mais il me faut 2X1024 pour rester en 1T
morlud Transactions (1) | ok, pas de probleme.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Bonjour, interesser par 2x1g pc4000Hz + A8V-E SE --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | merci zebu69 mais ce n'est pas du tout ma gamme de prix
Message cité 1 fois Message édité par madcat11 le 22-08-2007 à 21:18:22 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
pimpampoum1 Transactions (1) |
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Message édité par madcat11 le 23-08-2007 à 07:53:17 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut, mon prix est actuellement de 65€ fdpOUT avec un rad chipset Thermalright HR-05.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |