|
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour l'instant |
---|
setsuko1 Transactions (36) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:39:21 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | CM Asrock vendue à setsuko --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bb_chon Transactions (1) | |
_desert eagle_ Transactions (3) | la cg est toujours en vente?
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
Message édité par madcat11 le 14-01-2007 à 22:44:29 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
setsuko1 Transactions (36) | up |
PappyMarco Transactions (2) | Salut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | salut
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
PappyMarco Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:36:05 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Interressé par ta cm, MP moi |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | la msi ?
Message édité par madcat11 le 15-01-2007 à 23:56:19 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
ThiBuZz L'EcLaiRTransactions (0) | C'est ok pour la Cm ! 20 in !
--------------- Dieux donnera une âme à un ordinateur s'il lui demandait. |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bon mise à jour faite --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
bb_chon Transactions (1) | |
PappyMarco Transactions (2) | Salut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
julesdakar EyesTransactions (29) |
julesdakar EyesTransactions (29) | bon ca depends.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | Tout est nickel sinon ? le package de montage ? ce ne seras pas bien dur ? car tu vas l'expedie a mon ami a qui j'envois deja la 9800 pro que je lui ai vendu. je ne voudrais pas qu'il se mele les pinceaux a l'arrivé |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bah oui tout est complet , il y a même la notice pour jouer au macanno --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
julesdakar EyesTransactions (29) | tu as mis ton rib dans notre message commun ? |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | jules -> MP
_desert eagle_ Transactions (3) |
ok, dans ce cas j'ai quelques questions : Message édité par _desert eagle_ le 16-01-2007 à 21:26:12 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | alors carte achetée ici sur le forum donc plus garantie ici :
Message cité 1 fois Message édité par madcat11 le 16-01-2007 à 22:05:20 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | _desert eagle_ ---> GO MP moi
Message cité 1 fois Message édité par madcat11 le 16-01-2007 à 22:28:57 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
ok, ça marche. Message édité par _desert eagle_ le 16-01-2007 à 23:53:34 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | ma femme est brune --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | mise à jour du topic et 9800 pro vendue à _desert eagle_ pour 65 in --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
newbie1 Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 17-01-2007 à 03:04:03 --------------- Mon feed-back |
newbie1 Transactions (3) |
Khaomaster Transactions (72) |
|
boelraty Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |