|
Auteur | Sujet : [ACH] REGLER !! |
---|
mat772 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:37:15 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | il accepte tout sacket a qui peut fonctionner avec un bus de 200/266Mhz, après selon les modèles ça peut brider certains ou être trop élevé pour d'autres, mais tu peux régler ça dans le bios en théorie. je dois recevoir un lot de proco socket A à tester, si la poste se dépêche je l'ai demain, et je te dis demain si j'ai quelque chose qui t'intéresses! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | oki merci c'est gentil a toi ! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | de rien je pense pouvoir les tester en rentrant chez moi le soir, donc après manger je dois pouvoir avoir un apperçu de ce qui marche ou pas et vu que j'ai eu le lot pas cher je ferais un bon prix ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | et vu que j'ai eu le lot pas cher je ferais un bon prix ^^
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'ai un 2700+ mais ils est a 333 de bus je sais pas si y passera mais sinon 30in maxi! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | Ah ouai ... apparement il me faut du 266
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2010 à 23:35:44 Athlon XP 2400+@266 MHz
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'ai pas reçu mon colis... marre des retards de colis à la fin... je te dis dès que je les ai, si d'ici là tu ne l'a pas trouvé ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | up !
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:32:44 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Message édité par pichamelu le 13-01-2010 à 20:53:10 --------------- Mon Feed-Back |
mat772 Transactions (2) | Rien a voir .. Juste j'attend d'avoir pas mal de propositions pour aprés faire mon choix pour eviter d'etre déçu par la suite si je trouve moins chére chez quelqu'un d'autres.. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et bien alors, dis-le clairement! Je comprends que tu cherches la meilleure offre, cela me semble normal si tu en as le temps. --------------- Mon Feed-Back |
mat772 Transactions (2) | Oki désolé pour la non-communication alors.. =)
|
Sat_des_Bois Te laisse pas emmerder!Transactions (0) | 1. tu trouveras très difficilement un athlon XP 2800+ en 133 FSB, pis y'a pas de 3000+ en fsb 133
|
Sat_des_Bois Te laisse pas emmerder!Transactions (0) | clair tes propos peuvent prêter a confusion |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ben oui parce que je t'ai gardé le matos sans le mettre en vente en pensant que tu le prenais. Ce n'est pas grave cependant.
--------------- Mon Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok j'ai reçu mes proco, emballage moyen, donc je vais bien tester ça histoire de pas avoir de mauvaises surprises, et je te tiens au courant --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | super pour l'instant j'arrive à avoir que un duron 800mhz qui marche donc je vais bien les nettoyer et je te dirais... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
wizerty Transactions (105) | Drap, je viens de récup une config 100% fonctionnelle en socket A, je check le proco et je te dis la ref. --------------- [b]Mon topic de vente |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
wizerty Transactions (105) | Alors c'est un athlon XP 2600+, pleinement fonctionnel, je viens de test la config.
--------------- [b]Mon topic de vente |
mat772 Transactions (2) | up! tonbbdamour69 des nouvelles des proco ? ou ya toujours que le duron qui marche ? |
mat772 Transactions (2) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | pas eu le temps aujourd'hui, j'ai fait du rangement, yen avait besoin je refais ça demain normalement je te dirais... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | Ok ca marche =) |
mat772 Transactions (2) | Si tu a trouvé d'autres chose bonnes a jeté on sais jamais je pourrait peut etre etre interessé x) |
mat772 Transactions (2) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben j'ai un carton plein de co***ries encore, faut me dire un truc à chercher et je regarde^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | Bah il me faudrait des vis pour genre fixation disque dur, ventilo and co Plaque de pc ..J'ai perdu les miennes..>< Et la je cherche une equerre Usb2.0 et puis voila quoi xD |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
mat772 Transactions (2) | Les ventilos c'est bon j'ai fait le plein tonbbdamour69 m'en a fait don de plusieurs xD aprés l'équerre usb pourquoi pas =) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'en ai une mais avec que deux usb et un port console c'était le bon temps, ça se branche plus sur les cm actuelles ça^^ mais les deux usb marchent si il faut^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et des vis j'en ai deux mille faudra qu'on voie ce que tu veux exactement! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | up: |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mat772 Transactions (2) | up! |
mat772 Transactions (2) | up !!! |
Publicité | Posté le |