| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:16:17 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | la réponse est marqué dans mon post --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | nop Message édité par Florianli le 02-04-2007 à 16:41:10 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ba si je regarde ta config t'es loin d'être à plaindre mon salo ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah pour le deuxième raptor qui roxx grave on peut s'arranger --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Si tu ne les a pas vendu dans quelques temps ... je pourrais peut être t'en prendre un, tout dépendra de ton prix --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | si je prends la config de trex, les raptors vont partir dans la semaine car besoin de sous sous --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | A toi de voir, je ne suis vraiment pas préssé --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah moi si j'achète la config de trex je risque d'être assez pressé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ah ouais quand même, j'espere que le mec qui m'a fait la propal pour l'achange de ma cg + roros contre sa 8800GTX sera d'accord ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oblivion juste un peu testé quand j'avais une eVGA 8800GTX avant noel --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | ha oui c'est vrai ... moi je joue pour le moment en 1680*1050 et je compte passé au dessus à la rentrée certainement --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'suis en train d'installer une machine pour l'envoyer et vista me fait c**** --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ha ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Fulltork Transactions (3) |
mixpro95 Transactions (1) | up |
mixpro95 Transactions (1) | up |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | put1 j'arrive de la poste, j'avais fini l'install juste à temps et ces c*** ferment à 45 histoire d'être sur qu'à 18H ils puissent tout fermer --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Fonctionnaires .... qu'est-ce que tu veux ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est clair --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non j'avais pris que la cg et tant pis pour la config
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Message édité par labraskyblc le 02-04-2007 à 18:16:38 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |