|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] - Plus rien, merci. |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 01:00:45 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme Transactions (3) | salut !
|
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | AH cool !
Message édité par DiaboliK80 le 10-12-2006 à 11:51:19 |
Fulltork Transactions (3) | j'aurais peut etre a vendre: Message édité par Fulltork le 10-12-2006 à 12:08:21 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | @ fulltork => C'est quoi la carte mère ?
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'préfère vendre le tout pour pas qu'il me reste trop de truc sur les bras (j'ai encore 2 carte son isa a refourguer), tu m'en proposerais combien pour le lot ? |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | vavoir sur mon potic la config que je vend (pas d'AGP) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | Ya le LAN sur la carte mère ?
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 13:28:31 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme Transactions (3) | tu t'adresse a qui?
Message édité par Phoenix_spyme le 10-12-2006 à 13:43:22 |
Fulltork Transactions (3) | je ne connais la reference exact de la cm. C'est une cm qui etait incluse dans un pc HP pavillon.
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | @ fulltork => Combien FDPIN ? Quand tu dis sortie vidéo, c'est du VGA ou du S-Video ? Y'a l'ethernet dessus ?
|
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | Te répondre à quoi ? Ethernet ? Oui, ethernet ... |
Fulltork Transactions (3) | S-video (prise composite jaune). Par contre par d'ethernet.
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | OK, ben je te tien au jus |
Fulltork Transactions (3) |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | @ punisher160 => Si pas de port AGP, je prends pas dsl. |
Fulltork Transactions (3) | Pourtant je ne vois pas la difference entre le composite et le s-video --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Fulltork Transactions (3) |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | UP ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | Bon, bah j'ai trouvé mon bonheur.
|
seb_y Transactions (3) | trop tard Message édité par seb_y le 11-12-2006 à 12:19:03 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, amuse toi bien |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) | c'est quoi ce UP ? |
DiaboliK80 Everything Is PossibleTransactions (0) |
nero95170 Transactions (0) | je vends une cm asus + sempron 2400+ + 512 mo de ram 80 ! |
Flo7516 Transactions (0) |
J'ai ça à te proposer :
Soit un total de 50 et j'offre les frais de port Merci Message édité par Flo7516 le 16-12-2006 à 18:04:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Phoenix_spyme Transactions (3) | hey les gars il a acheté une configu, c'est fini ... |
Flo7516 Transactions (0) | Ah ok, merci pour l'info --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
PROX Transactions (0) | salut,
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |