Reprise du message précédent : Un risque pour une cg a 600 ça se prend pas pour moi Surtout que sur la baie elles sont a peu pres au meme prix.. donc tant qu'a faire
Non sur ebay elles sont garanties car facture fournie et c'est aux US pas a HK HK on en sait rien pour l'instant, eVGA répond que la semaine prochaine La ram est partie avant hier, d'ici le début de la semaine prochaine elle arrivera Et de ton coté ?
niveau garantie ca reviens au meme que ca soit sur ebay.. et pi ya la confiance du vendeur...
En parleant de ebay ta recu ta ram?
oui & non comme dit natty + bas, les us on sait qu'on peut l'envoyer en allemagne et que ça marche !
Cela dit eVGA si tu prends à HK je pense que c pareil que les us non ?
Pour la confiance du vendeur, sur la baie c pareil avec des milliers d'évaluations positives et des ventes de GX2, Gskill etc pareil que ced.
Non sur ebay elles sont garanties car facture fournie et c'est aux US pas a HK HK on en sait rien pour l'instant, eVGA répond que la semaine prochaine La ram est partie avant hier, d'ici le début de la semaine prochaine elle arrivera Et de ton coté ?
sont parti hier elle arrive demain
en tout cas faut pasetre presse non plus pour la bay, car je me souvien bien tu les avait commande une voir deux semaine avnt moi non?
Clair d'apres le delai..faut etre livre en chronopost sinon
Y a eu problème (d'approvisionnement apparemment), la GX2 avait pris 5 jours pour arriver Ca peut toujours arriver, faut pas stigmatiser de suite non plus C'est la garantie et le délai qui décideront
le site est bien ? sinon sur surcouf samedi dernier ils m'ont dit qu'ils en auraient 40 mardi (donc mardi dernier), donc à mon avis ils en ont encore nous on attend un peu voir si on peut en chopper une d'occaz